T'choupi a perdu doudou

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre T'choupi a perdu son doudou aux éditions Nathan.

T'choupi a perdu son doudou... Mais il va décider de jouer autrement sans doudou en voyant son ami Pilou jouer.

9.4/10
  • Compréhension
    9.6/10

9.5

• PAR poulette2*

ouf, le drame n'est pas total

Une histoire sympa qui parle du thème du doudou perdu. Tchoupi joue avec son cousin, il veut inclure son doudou au jeu mais ne le trouve pas, son cousin qui est présent ce jour_là lui montre qu'on peut très bien s'amuser sans sa peluche fétiche. La journée passe et en allant au lit, Tchoupi retrouve doudou dans son lit, c'est quand même une bonne surprise. Cette histoire est bien mais le drame n'est pas total car à la fin doudou finit par être retrouvé, par contre dans la vie il peut arriver de perdre son doudou définitivement.

• PAR didi2903

solide

Ma fille adore ce livre car tout comme tchoupi elle a un doudou en petit ours. Le livre est solide avec des pages plastifiées et facile à lire et comprendre.

• PAR magalie0

Oh Doudou!

Les livres de T'choupi sont très bien. Mon fils rentre bien dans l'histoire. Il est bien adapté pour les tous petits. La couverture cartonnée est très bien et les pages plastifiées sont aussi très bien pour éviter de l'abimer.

• PAR Flamanroz

J'ai acheter toute la collection les livres de tchoupi... Les livres sont solides, pages plastifiés. Les histoires sont faciles a lire et et a comprendre pour les enfants avec des choses de la vie de tout les jours pour les enfants... J'adore.

• PAR marjorie

Les livres de tchoupi sont trés bien fait pour les petits, avec des histoires qui sont les leurs. Nous avons acheté ce livre aprés que mon fils ai égaré son doudou( on l'a retrouvé! ouf), ca dedramatise!

• PAR fa ny

SUPER

Livre emprunté à la bibliothèque, ma fille adore T'choupi.. Ma fille a pris conscience que si elle perdait son doudou elle serait triste comme T'choupi. Le livre est super solide, les pages sont plastifiées. L'histoire est simple à comprendre. Ce livre est génial.

• PAR Pomdreinette

Genial

Très belle collection les livres tchoupi... Les livres sont solides, pages plastifiés. Les histoires sont faciles a lire et et a comprendre pour les enfants avec des choses de la vie de tout les jours pour les enfants... J'adore.

• PAR lili54

parfait

Mon se reconnaît bien dans ce livre. En effet lui qui perd régulièrement son doudou se sent concerné par l'aventure et la tristesse de tchoupi. Très attendrissant.

• PAR duboisman

Bon livre

On adore les livres tchoupi. Les livres parlent doivent de fait de la vie de tout les jours. Très bon livre. Apprend à l'enfant de faire attention à son doudou tellement important pour lui.

• PAR ErwanMaïwenn

Depuis que je 'lai lu a mon fils , il a bien compris qu'il fallait faire attention a son doudou , nous avons faillit le perdre et que quand on a plus son doudou on est trisite mais hereusement que Tchoupi le retrouve

MEILLEURS PRIX POUR : T'choupi a perdu doudou