Tchoupi aime maman

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre T'choupi aime Maman de Thierry Courtin aux éditions Nathan.

Avec sa maman, T'choupi joue au foot, fait des gâteaux, prend son bain … Mais ce qu'il préfère, c'est lui faire des câlins !

8.7/10
    8.8/10

8.9

• PAR poulette2*

convient aux plus petits

Un livre tendre qui convient aux plus petits, le texte est plus concis que dans les autres histoires de Tchoupi, ce fut une des premières histoires que nous avons lu à notre fille. Le livre permet de découvrir le petit personnage et l'enfant s'identifie facilement au personnage et aux situations du livre

• PAR Siham

j'aime beaucoup ce livre de tchoupi ma fille aime beaucoup tchoupi il est tres bien je vous le reconditionne et ils est a un tres bon prix je

• PAR didi2903

pages plastifiées

Mon fils a ce livre. Nous en faisons la collection. Je trouve qu'il est bien pour les petits, assez solide grâce aux pages plastifiées et il est facile à prendre en main. L'histoire est simple à comprendre.

• PAR lili54

très mignon

Les tchoupi font parti des livres préférés de mes enfants. Le livre est solide et la couverture bien épaisse. Les histoires sont courtes et simples à comprendre. Après avoir acquis tchoupi aime papi il paraissait évidant d'acheter tchoupi aime mamie.

• PAR MELINA833

mamie

Livre qui ma beaucoup plus! c'est mamie qui lui li! elle est toute contente et ma puce la remplis de bisous a la fin du livre. bien solide, vocabulaire simple a comprendre et petit prix

• PAR emilie49270

Un livre qui a etait offert a ma fille . Elle l 'aime beaucoup et veut souvent que je lui lise le soir . Il est tres simple mais telement bien.

• PAR elle13

T'choupi aime maman

Et oui, qui peut se passer des câlins de sa maman?! T'choupi n'en est pas une exception et même s'il s'amuse super bien avec sa maman, le moment tant attendu et adoré, c'est quand elle le prend dans ses bras. On est tous pareils!

• PAR MarisaLna

reçu pour la fête des mères. J'ai pris un plaisir fou a lire cette histoire a mes enfants. Un petit moment de complicité entre mère et fils tout comme t'choupi

• PAR Jadey

Encore un très joli livre

T'choupi a toujours les mots pour donner envie à nos enfants et évailler leur curiosité. Ma fille m'a fait lire ce livre des milliers de fois et à chaque fois j'ai droit à un gros câlin de pleins de "je t'aime maman". Un livre très mignon, très simple à comprendre comme toujours.

• PAR Katm62

Ideal pour 3/4 ans

Ma fille vers 3/4 ans adorait que je lui lise une histoire de Tchoupi avant de s'endormir. Elles sont courtes droles et pleines de bon sens. Idéale pour se détendre avant la nuit.

MEILLEURS PRIX POUR : Tchoupi aime maman