T'choupi cherche les oeufs de Pâques

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi cherche les oeufs de Pâques aux éditions Nathan.

Chaque titre aborde une situation de la vie quotidienne de T'choupi, ses petits bonheurs, ses petits malheurs.

Une nouvelle aventure commence : la recherche des oeufs de Pâques !

9.1/10
    9.4/10

9.3

• PAR aurelie

JOLI LIVRE

Joli livre à ressortir tous le ans à l'approche de Pâques. Mes 2 filles ont aimé cette histoire où Tchoupi est chez ses grands parents à la recherche des oeufs de Pâques. Bo, rapport qualité prix, belles illustrations.

• PAR charlogrib

Un petit livre simple pour aborder Paques

Dans ce livre Tchoupi permet aux enfants de découvrir Pâques. Ce petit livre raconte une histoire attachante et comme toujours Tchoupi séduit les enfants par sa simplicité et ses émotions.

• PAR Siham

Ma fille apprécie beaucoup ce livre . Elle la même trouver rigolo . Il est facile a comprendre et la couverture est bien solide . Il ne coûte pas du tout cher .

• PAR jenny74

un gentil livre pour les petits sur Paques

je l'avais acheté pour mes enfants et a 3 et 5 ans on le ressort encore tous les ans, un gentil livre a resortir pour l'occasion ... une histoire douce et gentille

• PAR MELINA833

tchoupi

jolie histoire de tchoupi, je lis généralement ces petits livre avant le dodo, mais ma fille voulais absolument chercher les oeufs comme tchoupi, du coup chasse aux chocolat improviser avant pacques. livre assez solide, peu coûteux et les enfants adorent

• PAR lilou86410

paques

offert le mois dernier par tonton pour paques , ma fille a adoré ! un de plus pour completer la collection ! en plein dans le theme, elle a ete ermerveillée

• PAR oce41

tchoupi, l'ami des petits

produit tres connu, marque qui n'a plus besoin de faire sa reputation c'est excellent pour les petits j'adore lire tchoupi à ma fille ! tchoupi l'ami des petits et surement des grands !

• PAR celine35

vraiment d'actualité

les livres de TCHOUPI sont vraiment bien fait, de belles images et facile à lire . Pour le bonheur des petits. L'histoire explique bien Paques pas toujours facile de trouver les bons mots en tant que parents

• PAR mamarina

génial

Je le lis à mon fils qui as 2ans et demie il l'adore il cherche lui même les oeufs dessus il as bien compris que demain il allé pouvoir le faire dans le jardin lui aussi.

• PAR lucilledenys

tchoupi

un petit livre tout simple pour aborder et anticiper pâques... Tchoupi un personnage attachant qui plait aux tout petits. Un livre solide et pas très cher.

MEILLEURS PRIX POUR : T'choupi cherche les oeufs de Pâques