T'choupi chez le docteur

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi chez le docteur aux éditions Nathan.

Dans cet album, nous retrouvons T'choupi chez le Docteur. C'est une histoire de Thierry Courtin à lire à deux voix avec votre enfant.

Avec de grandes illustrations.

9.2/10
  • Illustrations
  • Histoire
  • Vocabulaire
  • Compréhension

9.4

• PAR didi2903

apprentissage de la lecture

Ce livre est très bien et favorise l'apprentissage de la lecture. Ma fille qui a 4 ans adore encore le lire et les image à la place des mots l'aide à connaitre l'histoire.

• PAR CRISSSSS

idéal pour les enfants

Le top du top : les aventures de Tchoupi! J'en achète régulièrement à ma fille. Notamment celui ci car elle angoisse d'aller chez le médecin, du coup on amène Tchoupi et ça va mieux!

• PAR lili54

réconfortant

Plus d'une fois cette histoire à permis à mon fils d'aller chez le médecin avec confiance. Les histoires de tchoupi sont très bien pour conforter les enfants dans certaines situations du quotidien qui peuvent être stressantes

• PAR marjorie

D'une facon générale, je trouve les livres de tchoupi super! Celui la est bien (histoire a deux voix), mais il y a des termes compliqués pour les touts petits! ca permet quand meme de dedramatiser les rdv medciaux!

• PAR MELINA833

tchoupi

super livre! permet a l'enfant de le rassuré sur sa visite chez le medecin! belle illustration, pas très long et petit prix! vraiment super

• PAR Wendy

Chez le docteur.

Je l'ai pas mais il me le faut a tout pris! Mon fils de 2ans & demi es heureux d'aller chez le medecin même pour les vaccins LoL au moindre bibi il réclame . Ce livre devrais donc lui faire plaisir

• PAR kmi88

Tchoupi est un personnage attachant et ce livre fait partie de la collection de mon enfant de 2 ans. L'histoire permet à l'enfant d'apprehender les visites chez le docteur!

• PAR ranim

T'choupi

Petite histoire qui prépare à aller chez le docteur. Elle se lit à deux voix ce qui est très bien pour donner envie aux petits d'apprendre à lire.Vraiment conquise par cette collection de livre très solide grâce aux pages plastifiées.

• PAR elle13

T'choupi chez le docteur

Tellement appréhendées par nos enfants, les visites chez le médecin c'est souvent quelque chose qu'ils n'aiment pas. Une fois encore T'choupiest là pour les aider à surmonter ces peurs et il le fait aussi

• PAR twini-29

T'choupi

collection qui permet d'enrichir son vocabulaire et de lire à 2 voix. Mon fils prononce le mot du dessin et moi le reste de la phrase. Ce livre permet à l'enfant de prendre du recule sur la peur du médecin.

MEILLEURS PRIX POUR : T'choupi chez le docteur
rakuten---priceminister Rakuten - priceminister 5,7€ Voir l'offre >