T'Choupi et la cuisine

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre T'Choupi fait la cuisine aux Editions Nathan.

Votre enfant découvre dans cette ouvrage les aventures de T'choupi dans la cuisine en train de cuisiner une tarte aux pommes avec papa.

Cette ouvrage contribue à l'apprentissage de la lecture de façon amusante.

Nombre de pages:32

• Compréhension

9.3

• PAR didi2903

pédagogique

Mon fils a ce livre il est bien. La couverture est solide et les pages plastifiées. Il est facile à prendre en main, et l'enfant peut suivre l'histoire et deviner les mots qui sont remplacés par des images.

• PAR kira36

a avoir dans sa bibliothèque !

Les livres Tchoupi sont des petites histoires courtes , bien illustrées, abordant des thèmes sympa. Ils sont solides. Je conseille vivement cette collection, ma fille adore est connaît les histoires par cœur , pas long donc agréable en lecture du soir surtout avec plusieurs enfants !

• PAR CRISSSSS

bonne qualité

Le top du top. je suis fan de cette collection et ma fille aussi. L'histoire est courte, avec des belles illustrations. ma fille a fait un gâteau avec son père, tout comme tchoupi...

• PAR violaine

super livre de t'choupi

super livre de t'choupi qui fait la cuisine avec son papa une histoire simple, courte, de jolie illustration qui plaît aux enfants. Bon qualité prix.

• PAR girlvti

histoire top

un super livre que les enfants ont tout particulièrement aimé , car ca leur ressemble bien , faire une tarte aux pommes avec papa !! un bon livre peu cher , bien solide , facile a comprendre et le vocabulaire très bien , je vous le conseille

• PAR MELINA833

tchoupi

bon petit livre, facile a lire, et a comprendre, ici on a pratiquement tout la collections, ils sont vraiment top, et a petit prix. aprés avoir ecouter cette histoire, sa nous a donner envie de cuisiner ensemble lol, plait beaucoup aux enfants

• PAR cigreg

T'choupi

un joli livre avec de belles couleurs rempli de magnifiques illustrations,on y retrouve T'choupi en train de faire lacuisine,les enfants adorent ces histoires et peuevnt apprendre les mots grâce aux dessins associés

• PAR emilie49270

On adore

On adore ce livre a la maison . Nous adorons cuisiner et encore plus avec les enfants . Ils sont de grand fan de cuisine alors cela a etait une evidence d 'acheter ce livre

• PAR elle13

T'choupi et la cuisine

C'est quelque chose qui attire tant nos enfants et qui nous fait souvent peur. Mais quand on fait rien, on ne réussit jamais, c'est comme ça qu'on apprend et T'choupi s'en sort encore

• PAR MarisaLna

On a presque toute la collection de t'choupi, se sont des histoire adorables, facile a comprendre et de bonnes illustration. des histoires plus que réel. Sa a donner envie a mon fils de faire de la cuisine

MEILLEURS PRIX POUR : T'Choupi et la cuisine