T'choupi et le père Noël

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre T'choupi et le père Noël des éditions Nathan.

Cet album de T'choupi est idéal pour la période de Noël ! Il éveillera votre enfant en lui faisant découvrir la magie de Noël !

• Illustrations
    9.8/10

9.7

• PAR BabyMonkey

Pas mal

Mon fils à reçu ce livre. Il est assez sympa, rapide à lire, de belles images et de belles couleurs. Il y a des illustrations pour certains mots qui permet à mon fils de suivre où je lit. Le livre me parait solide

• PAR Sophiemaelle

Formidable

Livre acheté juste avant Noel, qui a permis de faire patienter quelques jours avant le grand moment et LA rencontre. L'histoire est bien écrite et mignonne, en plus les enfants peuvent lire avec nous grâce aux illustrations. Je recommande :)

• PAR didi2903

solide à prix correct

J'ai acheté ce livre pour mes enfants à noël. Ils l'adorent. Même mon fils de 2 ans reconnait les images pour lire la suite de la phrase, c'est un jeu pour lui. sinon il est solide et avec son héro.

• PAR LeslieB

on ADORE

J'adore ce livre et ma fille aussi, les illustrations sont très bien faites. D'autant que l'enfant peut participer aussi c'est très bien pour l'apprentissage des mots etc. Elle a eu hâte à la venu du père noël grâce à ce livre, elle à vite compris :)

• PAR lauretta

papa noel!!!

tchoupi et le pere noel une etape incontournable pour les enfants! ce livre illustre bien cette partie de l annee ou nos enfants revent de leurs cadeaux et de la feerie de noel!les dessins sont tres beaux

• PAR Flamanroz

Génial

Mon fils adore t'choupi et nous lui avons acheté pour noël le prix reste correct les illustrations sont superbes l histoire est jolie le vocabulaire utilise est simple et donc l histoire est facile a comprendre

• PAR soph88

genial

ce livre est idéal pour la période de Noël . Il éveillera votre enfant en lui faisant découvrir la magie de Noël . tres solide et tres belles images sur le theme de noel, histoire facile à comprendre et à raconter je vous le recommande fortement au moment des fetes

• PAR mel9253

participation de l'enfant

ces livres avec des illustrations dans le texte permettent à l'enfant de développer du vocabulaire et participer à la lecture. Je me suis quand même demandé si ce principe n'empeche pas l'enfant de se concentrer sur l'image principale qui aide à comprendre l'histoire

• PAR elodie49

bien pour noël

j'ai acheté ce livre à mon fils pour lui expliquer et l'eveiller sur la magie de Noël . ce livre est de bonne qualité grâce aux pages épaisses.

• PAR girlvti

noel

une très belle illustration comme toute la collection de tchoupi ici les enfants adorent ces petits livres ils prennent souvent a la bibliotheque de l ecole ceux qui n ont pas encore. cette histoire est top au moment de noel leur question trouveront leur reponse dans cette histoire

MEILLEURS PRIX POUR : T'choupi et le père Noël