Éditions Nathan T'choupi fait un tour de manège

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi fait un tour de manège aux éditions Nathan.

On retrouve T'choupi dans une nouvelle aventure sur un thème du quotidien des petits. T'choupi se montre toujours curieux, enthousiaste, parfois boudeur.

Il est entouré par des parents ouverts et à l'écoute, capables de faire preuve d'autorité quand c'est nécessaire.

Les enfants pourront s'identifier aux faits et gestes de leur héros relatés avec tendresse et humour.

9.3

• avatar de lili54
    Le 17 novembre 2015 PAR lili54

belle histoire

Les livres de la collection tchoupi sont tout juste géniaux. Très bien illustrés. Ils permettent parfois de surmonter des étapes de la vie quotidienne qui peuvent paraîtrent difficiles pour des tout jeunes.

• avatar de CRISSSSS
    Le 20 octobre 2015 PAR CRISSSSS

histoire simple adaptée aux petits

J'adore les histoires de Tchoupi. Belles illustrations et phrases très simples compréhensibles pour les plus petits. toutes les histoires se rapprochent de notre quotidien. ma fille adore. Je recommande!!

• avatar de marjorie
    Le 19 octobre 2015 PAR marjorie

bien, mais quel exemple??

J'adore les livres de tchoupi pour les enfants. Ils sont trés bien fait et les histoires sont proches de leurs quotidien Par contre, celle du manege me laisse perplexe. Le papa de tchoupi dit "un tour", tchoupi rale pour en avoir un second (qu'il obtient!!) et pleurniche encore pour un troisieme... Je n'aime pas la notion de "j'ai ce que je veux en faisant un caprice"! :)

• avatar de violaine
    Le 18 octobre 2015 PAR violaine

petite histoire sympa

bonne petite histoire de t'choupi au manège qui s'amuse bien. Mon fils adore ce livre ainsi que les manèges comme t'choupi. Histoire courte , sympa , simple parfait pour les petits.

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

AU TOP !

Le prix des livres sont un peu élevé en grande surface, heureusement on en trouve sur internet et en occasion, ma fille a la collection complète à la maison Tchoupi est adapté aux touts petits, même s'ils savent pas lire ils s'inventent des histoires avec les images

• avatar de girlvti
    Le 28 août 2015 PAR girlvti

livre intéressant

une petite histoire du soir de t ' choupi , cette fois au manège , les enfants adorent quand je la racontais ! livre bien solide quand on en prend soin , prix raisonnable , les illustrations sont jolies , bonne compréhension

• avatar de fany11
    Le 22 juin 2015 PAR fany11

TCHOUPI FAIT UN TOUR DE MANEGE

Très bon rapport qualité prix. Cette histoire est rigolote et les illustrations sont jolies. L histoire est facile a comprendre et les enfants adorent tchoupi. Je recommande ce livre en plus il y a une possibilité de collections.

• avatar de MELINA833
    Le 15 juin 2015 PAR MELINA833

tchoupi

tchoupi aime les tour de manége comme mon loulou, du coup aprés lui avoir lu l'histoire il voulait aller au manége lol. bonne petite histoire pour le soir, belle illustration. top

• avatar de emilie49270
    Le 12 juin 2015 PAR emilie49270

Mon fils adore les tour de manège tout comme t'choupi alors c'est très amusant quand on lit cette histoire car il dit qu'il ira fair eun tour de manege avec tchoupi

• avatar de lilou86410
    Le 20 avril 2015 PAR lilou86410

tchoupi

tchoupi toujours aussi attachant ! les maneges, quel enfant n'adore pas ca !? alors forcement ce livre, on se regale tout autant ! une belle histoire, de belles couleurs