Éditions Nathan T'choupi prend son bain

Éditions Nathan
T'choupi prend son bain

Découvrez les avis de mamans sur l'album Tchoupi prend son bain aux éditions Nathan.

T'choupi prend son bain, notre héros vit à nouveau une situation quotidienne rencontrée par les enfants.

Il s'aventure dans l'eau de son bain, ses parents et ses jouets l'accompagnent dans cette découverte du bain.

L'enfant découvrira cette nouvelle histoire avec humour et tendresse, lui permettant même de s'identifier à notre héros vivant cette nouvelle aventure.

Nombre de pages : 20.

9.1

• avatar de fany11
    Le 23 novembre 2015 PAR fany11

TOP

Mon filleul est fan de T'choupi. Je lui en achète de temps en temps car le prix est correct. Les illustrations sont géniales, l'histoire est facile à comprendre, et le vocabulaire est bien adaptée aux enfants. Je lui ai acheté car mon neveu n'était pas rassuré dans son bain.

• avatar de lili54
    Le 17 novembre 2015 PAR lili54

super collection

Pour mon fils qui adore prend des bains et y jouer il était indispensable de lui acheté ce livre afin de compléter sa grande collection de livres tchoupi.

• avatar de nalou
    Le 20 août 2015 PAR nalou

TCHOUPI

Mes filles sont fans de Tchoupi, les histoires sont faciles à comprendre, et le livre est agréable à feuilleter. Ce qui est bien c'est que les histoires rappellent aux enfants les situations qu'ils vivent eux-mêmes et ainsi les aident à mieux les appréhender.

• avatar de utilisateur
    Le 16 juin 2015 PAR utilisateur

tchoupi

charmant personnage à retrouver au fil des histoires,les petits s'y attachent au fur et à mesure des pèripèties,et bien sur vite allons lire une autre histoire!!

• avatar de MELINA833
    Le 15 juin 2015 PAR MELINA833

bon livre pour les petits, les enfants peuvent feuilleter tout seul le livre, de belle illustrations, facile a comprendre. je recommande cette collections

• avatar de marilore
    Le 21 mai 2015 PAR marilore

Tchouppi

Ce livre est super, l'histoire est facile à comprendre, les illustrations très ludiques. Bébé peut facilement le prendre le livre et tourner le pages.

• avatar de lilou86410
    Le 20 avril 2015 PAR lilou86410

tchoupi

super ce livre, ma fille appréhendais un peu la baignoire, vu qu'elle est grande.... alors rien de tel que ce livre pour lui montrer que tchoupi n'a pas peur !

• avatar de MarisaLéna
    Le 3 avril 2015 PAR MarisaLéna

Qu'est-ce que on va lire se soir ? T'choupiiiii ! il adore ! L'histoire est bien réaliste, un bon bain mousseux, l'eau qui éclabousse. C'est genial

• avatar de Mimi mj4
    Le 29 mars 2015 PAR Mimi mj4

moyen

Ce petit livre est mignon comme les autres de Tchoupi mais j'ai moins apprécié l'histoire qui donne des idées de petites bêtises aux enfants! :-)

• avatar de Lanadress
    Le 25 mars 2015 PAR Lanadress

Tres bien

Ma fille adore ce livre, elle adore le bain donc ce livre tombe à point, elle n'est pas fan de tchoupi à la tv mais en livre elle aime beaucoup, faire éclaboussait l'eau elle se retrouve un peu dans ce livre, les illustrations sont bien