Éditions Nathan T'choupi prend son bain

Éditions Nathan
T'choupi prend son bain

Découvrez les avis de mamans sur l'album Tchoupi prend son bain aux éditions Nathan.

T'choupi prend son bain, notre héros vit à nouveau une situation quotidienne rencontrée par les enfants.

Il s'aventure dans l'eau de son bain, ses parents et ses jouets l'accompagnent dans cette découverte du bain.

L'enfant découvrira cette nouvelle histoire avec humour et tendresse, lui permettant même de s'identifier à notre héros vivant cette nouvelle aventure.

Nombre de pages : 20.

9.1

• avatar de Maite
    Le 27 février 2015 PAR Maite

Le bain

Livre super sympa qui montre bien que tchoupi fait comme nos enfants. Du coup c'est plus facile de convaincre loulous d'aller au bain on lui dit qu'on va jouer dans le bain comme t'choupi et sa marche

• avatar de mariebella
    Le 25 février 2015 PAR mariebella

je recommande!

mon fils adore cette histoire, il se revoit dans ce livre. Le bain moussant, les jeux, l'eau qui éclabousse! histoire est très réaliste! à lire sans modération!

• avatar de Rylemy
    Le 22 février 2015 PAR Rylemy

Tchoupi

Livre super sympa qui montre bien que tchoupi fait comme nos enfants mais par contre je trouve le prix un peu élevé de cette gamme de livre.

• avatar de crow
    Le 16 février 2015 PAR crow

tchoupi prend son bain

un des livres de Thcoupi que mes enfants adorent depuis le début et des histoires simples et droles avec un vocabulaire simple et adapté à leur âge. Ici on fait comprendre aux plus petits que la douche est très importante avec une très bonne morale dans l'histoire .

• avatar de fantasia.83
    Le 13 février 2015 PAR fantasia.83

Tchoupi et doudou ! On adore !

Tchoupi est LA collection incontournable à avoir à la maison. Histoire drôle et ludique qui explique à l'enfant que le bain/douche est aussi important et peut être fait sous forme de jeux. Nous sommes à fond dans cette histoire en ce moment. tout les soirs au moment du coucher, Tchoupi nous aide à aller au lit sans caprice. J'aime les pages plastifiés et solide. L'enfant peut découvrir lui même son livre.

• avatar de utilisateur
    Le 23 janvier 2015 PAR utilisateur

tchoupi

Mon fils de 22 mois adore cette collection. Petites histoires à raconter avant d'aller dormir avec ses personnages préférés. Livres colorés et simples pour leur âge.

• avatar de titi0288
    Le 9 janvier 2015 PAR titi0288

une histoire courte qui montre a l'enfant que ce laver est important.belles illustrations, bonne solidité une super collection a faire car elle regroupe le quotidien de l'enfant

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Tchoupi prend son bain

Très bel ouvrage qui montre que Thcoupi aussi se lave comme tout le monde ! J ai offert ce livre a mon fils qui ne voulait plus se laver! Une peur bleue de l'eau l'a envahi sans vraiment savoir pourquoi et grace à ce livre et son personnage très apprécié par mon jeune homme il a compris que se laver est très important, du coup maintenant c'est le premier a demander son bain . Très joli personnage très attachant qui est Tchoupi.

• avatar de titia30
    Le 17 décembre 2014 PAR titia30

bain

tres bon livre ,et bon texte a conseillee.

• avatar de twinuts
    Le 17 décembre 2014 PAR twinuts

Un grand classique cette collection! quel enfant n'aime pas tchoupi?! Un personnage drole, attachant et réaliste!