Éditions Nathan T'choupi prend son bain

Éditions Nathan
T'choupi prend son bain

Découvrez les avis de mamans sur l'album Tchoupi prend son bain aux éditions Nathan.

T'choupi prend son bain, notre héros vit à nouveau une situation quotidienne rencontrée par les enfants.

Il s'aventure dans l'eau de son bain, ses parents et ses jouets l'accompagnent dans cette découverte du bain.

L'enfant découvrira cette nouvelle histoire avec humour et tendresse, lui permettant même de s'identifier à notre héros vivant cette nouvelle aventure.

Nombre de pages : 20.

9.1

• avatar de 1julia
    Le 6 décembre 2014 PAR 1julia

Cette petite collection de livres est adorable. Le personnage principal, bien connu des enfants, est attachant, au fil des histoires on se prend d'amitié pour lui... Les enfants peuvent s'identifier à lui puisqu'il vit les mêmes aventures qu'eux, il partage leur quotidien (T'choupi prend son bain, cuisine, va à l'école...). J'aime bien m'en servir pour dédramatiser une situation que vit mon fils, lui en expliquer les tenants et les aboutissants, le rassurer aussi... Ils font d'excellents supports. L'histoire est courte, idéal pour la lecture du soir. Le vocabulaire est adapté aux enfants qui peuvent facilement comprendre l'histoire qui leur est racontée. Les illustrations leur "parlent" bien aussi. Possibilité de collection. Prix correct.

• avatar de marineinaya
    Le 31 octobre 2014 PAR marineinaya

au bain

j ai acheter ce livre car ma fille aimer bien regarder la video sur YouTube tres bien beau livre facile a comprendre est fait passer un message a l enfant toute en amusant inaya l aime beaucoup

• avatar de alex7478
    Le 28 janvier 2012 PAR alex7478

Un bon livre pour les petits cochons....

On l'a acheté car mon fils devenait retissent a prendre son bain et j'aime bcp passez des messages par les livres et celui la est bien adapté les images sont simple et explicative, le vocabulaire est vraiment bien adapté. Il est juste un peu fragile a utiliser en présence de quelqu'un