De 1 an et demi à 4 ans

Éditions Nathan T'choupi rentre à l'école

Éditions Nathan
T'choupi rentre à l'école

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

• avatar de violaine
    Le 20 janvier 2016 PAR violaine

Super livre sur l'école il aide pour quand l'enfant rentre justement à l'école de voir que t'choupi aussi y va c'est super . Un des livres d'une super collection avec un bon prix

• avatar de chouquette75
    Le 25 novembre 2015 PAR chouquette75

Top du top

Je n'hésite pas à faire l'éloge de t'choupi car, quelque soit l'histoire, c'est toujours clair, bien tourné, avec des mots simples. Le livre est super robuste. J'en ai une belle collection et l'enfant s'identifie très vite. Bravo.

• avatar de lili54
    Le 17 novembre 2015 PAR lili54

très bien

Ce livre nous a aidé il y a 2 ans pour expliquer à notre fils qu'il allait rentrer à l'école et qu'il devenait un "grand". Il a pu se faire une idée de sa première rentrée scolaire. à‡a nous a bien aidé à le rassurer.

• avatar de lauretta
    Le 7 novembre 2015 PAR lauretta

dedramatiser la rentree

prix tres correct pour ce petit livre dedie a la rentree! de quoi rassurer nos bambins a l approche de ce jour difficile! tchoupi est tres bien illustre et le livre est costaud!

• avatar de marjorie
    Le 19 octobre 2015 PAR marjorie

Le livre des grandes vacances!

Livre que j'ai lu amon fils toutes les grandes vacances pour le preparer a la rentrée!! (qui s'est bien passée, grace au livre?) Histoire sympa qui retrace une journée d'école! Bien

• avatar de morgane
    Le 12 octobre 2015 PAR morgane

Et ma fille aussi!

Je l'ai acheté lorsque ma fille a fait sa rentrée cette année pour la première fois, puisqu'elle aime t choupi je pensais que c'était une bonne idée et je n'ai pas été déçu de l'histoire ma fille l'a très bien comprise , et cela l'a aider à mieux accepter sa rentrée :)

• avatar de fanie
    Le 9 octobre 2015 PAR fanie

ce livre est super, histoire rigolote et ce qui est bien, la collection a plusieurs thèmes, on en achète régulièrement plus facile de faire passer des choses, comme aller sur le pot, aller à l'école avec tchoupi

• avatar de missgwen17
    Le 8 octobre 2015 PAR missgwen17

tres agréable

La collection de livre T'choupi est vraiment agréable à lire. Il y a beaucoup d'image qui facilite la compréhension pour les petits et ils se retrouvent souvent des se petit pingouin qui ne se sépare pas de son doudou.

Compréhension
  • avatar de gaelle jahrwan
    Le 7 octobre 2015 PAR gaelle jahrwan

super livre!

ce livre est super pour les petits je le lit a mon fils jen ai plusieurs mais je pense que c'est sont préférer! il adore les illustrations i sont bien faites bien explicite! il est au top!

• avatar de jennynanou
    Le 28 septembre 2015 PAR jennynanou

Acheté pour ma fille de 4 ans qui adore tchoupi et doudou! Maman plutot contente de la solidité des pages recouvertes de pvc tres pratiques pour ne pas etre déchirées!