T'choupi s'habille tout seul

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre T'choupi s'habille tout seul aux éditions Nathan.

T'choupi a décidé de mettre tout seul son tee-shirt préféré avec la pantalon que sa mamie lui a offert !

Mais ce n'est pas sans difficultés de s'habiller comme un grand !

9/10
  • Compréhension
    9.5/10

9.5

• PAR poulette2*

s'inspire vraiment de la réalité

C'est un livre auquel l'enfant peut facilement s'identifier, Tchoupi commence à mettre son pantalon puis il met son tshirt (à l'envers) et tout en s’habillant il met le gros bazar dans son armoire et dans sa chambre; On dirait mon quotidien, on peut dire que cette histoire s'inspire vraiment de la réalité

• PAR Siham

J'ai acheter ce livre a ma fille qui fesais le bebe et ne voulais pas s'habiller seule . Je lui ai lu ce livre et depuis,elle s'habille toute seule comme une grande .

• PAR didi2903

pour apprendre à s'habiller

Ce livre est top pour montrer à l'enfant comment on s'habille seul. Si tchoupi peut le faire tout le monde peut le faire. Le livre est coloré et facile à lire.

• PAR magalie0

très marrante l'histoire

T'choupi toujours au top. Ce petit livre avec la couverture cartonné et les pages plastifiées sont toujours aussi solides. Il est attachant T'choupi et drôle. J'aime beaucoup le fin de l'histoire!

• PAR lili54

on adore

Ce livre de tchoupi m'a beaucoup aidé pour motiver mon fils a apprendre à s'habiller tout seul. Ces livres sont très bien écrit et permettent de surmonter certains obstacles de la vie quotidienne.

• PAR marjorie

vraiment bien

les livres de la collection sont vraiment tous trés bien fait! on les as tous, il correspondent tous a une situation, à un moment de l’apprentissage de l'enfant. L'habillage seul, on est en plein dedans, on lit dons le livre chaque soir!

• PAR lauretta

un tres bon livre

dans la serie tchoupi c est un tres bon livre qui aide les enfants a devenir autonomes!ils voient tchoupi s habiller seul et grace a de jolies images ont envie de reproduire la scene

• PAR Flamanroz

Depuis que je lis ce livre à mon fils il essaye de s'habiller tout seul et il commence à arriver à le faire. Je trouve que c'est livre de tchoupi son génial pour l'apprentissage et il sont claire.

• PAR duboisman

On adore les livres de t'choupi on les collectionne. Les enfants adorent. Très bon livre pour apprendre à l'enfant à s'habiller seul comme un grand. Très bien expliqué. Je le recommande

• PAR samantha52

t'choupi

Ce livre t'choupi s'habille tout seul est très bien illustrés pour nos petits amour. Mon fils ne peut pas se passer de son t'choupi . L'histoire est très bien construite pour aider nos enfants a faire comme leur ami

MEILLEURS PRIX POUR : T'choupi s'habille tout seul
amazon-marketplace Amazon Marketplace 22,99€ Voir l'offre >