Téléphone vibreur Chicco

Chicco
Téléphone vibreur Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le téléphone vibreur de Chicco.

Le premier téléphone vibreur de bébé. L'Â’enfant peut “prendre des photos” amusantes de petits animaux, sélectionner 10 sonneries qui sont accompagnées dÂ’un jeu de lumière attrayant et activer le mode vibreur comme sur un vrai téléphone.

8.9

• avatar de angetox
    Le 16 octobre 2015 PAR angetox

il et super ce téléphone , j'en et achète un pour ma fille et elle a tout suite adore ce téléphone , une prise en mains super et éveil bien bébé avec tout c'est musique .

• avatar de doudou65
    Le 25 août 2015 PAR doudou65

SYMPA

Téléphone sympa que bébé peut prendre facilement en main. Très solide après plusieurs chutes. Différents bruits et vibreur qui amusent bébé;

Le 27 mai 2015 PAR didi2903

pour faire comme maman

acheté pour mon fils qui me piquait toujours mon telephone un joli jouet pour aborder l'imitation avec des touches facile à manipuler il est simple à prendre en main rien à redire !

• avatar de bzhln
    Le 19 mars 2015 PAR bzhln

Mon téléphone

Ma maman a offert ce téléphone chicco à mon loulou qui l'a adoré. Celui-ci est tombé en panne mais il nous a été remplacé sans soucis. Le bruit d'appareil photo intrigue et amuse mon fils, ainsi que les différents sont et musiques disponibles, tout comme les petites photos qui défilent. Et sans oublier le vibreur qu'il adore ! Je recommande !

• avatar de coco54300
    Le 11 février 2015 PAR coco54300

1er téléphone bonne prise en main, sonnerie amusante! prend très peu de place pratique a transporter bébé adore et s amuse à nous imiter quand nous sommes nous meme au telephone

• avatar de Sabmetais
    Le 31 octobre 2014 PAR Sabmetais

1er téléphone

1er téléphone bonne prise en main, sonnerie amusante!

• avatar de lulupupuce
    Le 24 octobre 2014 PAR lulupupuce

Je viens de l'offrir à une amie pour son fils : il adore les touches qui s'allument, les différentes mélodies, le vibreur, les touches sur lesquelles il peut appuyer ! En plus, le son n'est pas trop fort, ce qui est appréciable pour les parents...

• avatar de allidav
    Le 24 septembre 2014 PAR allidav

adopté

puisque mes filles voulaient toujours prendre le téléphone a papa et maman nous avons décidé d'acheter celui ci! et aussitôt adopté

• avatar de Ayleena
    Le 29 mars 2013 PAR Ayleena

Subterfuge idéal !

Quand mon fils a commencé à piquer la télécommande pour s'en servir comme téléphone, nous avons rigolé : "ooh c'est mignon". Quand il a commencé à mettre ladite télécommande à la bouche, nous avons commencé à la cacher. Ni une ni deux, mon fils s'est transformé en pickpocket et à réquisitionné tous les téléphones qu'ils trouvaient (fixe, portables, portables des invités piqués dans les sacs à mains... #honte). Nous avons donc fini par acheter ce faux téléphone, et ô miracle, Monsieur l'a tout de suite adopté. <strong>Ludique et coloré pour un prix super raisonnable, il ne faut pas hésiter.</strong>

• avatar de solali
    Le 22 octobre 2012 PAR solali

comme maman !

Un téléphone pour faire comme maman. Le vibreur, les différentes mélodies, tout y est ! <strong>En plus le son est discret et ne lasse pas les parents...</strong>