Babysun Tente anti-UV

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur la tente anti-uv de Babysun.

Cette tente anti-UV est idéale pour protéger votre enfant du soleil. Elle lui permet de faire la sieste sur la plage tout en étant isolé du sable et des rayons solaires.

L'ouverture moustiquaire latérale permet à l'air de circuler et s'il y a beaucoup de vent, il suffit de rabattre le rideau à l´arrière pour faire coupe-vent.

Dimensions 120 x 100 x 90 cm.

8.1

• avatar de chou
    Le 24 août 2015 PAR chou

super pour aller a la plage! bébé est protégé du soleil grace a ce tissu anti uv; l'air circule bien a l'interieur sans que le sable puisse rentrer a l'interieur. le transport est facile car elle se plie bien. le prix: ça va!

• avatar de Rcamille19
    Le 13 août 2015 PAR Rcamille19

Tente uv babysun

Tente uv idéal pour la plage ou la rivière protège bien bébé du soleil Se monte très facilement en revanche il faut le coup de main pour la plier Pratique son sac de transport et ne prend que très peut de place

• avatar de Maël04
    Le 4 août 2015 PAR Maël04

Tente UV

Tente UV , tres pratique pour bébé et les rayon du soleils ! J'en ai moi meme une mon fils a 3 ans je m'en sert encore actuellement! Elle se plie facilement et rapidement ! Et se deplie facilement et tres tres rapidement egalement ! je recommande se produit !

• avatar de elanejo
    Le 3 août 2015 PAR elanejo

tente uv

cette tente est idéale pour la plage elle protège bébé et enfant en bas age du soleil, elle peut servir aussi dans le jardin , c'est vraiment une tente super bien , prend très peu de place dans la voiture, et je trouve le prix pas excessif du tout pour la protection des bébé

• avatar de melyna22
    Le 1 août 2015 PAR melyna22

tente

Jai acheter cette tente pour les vacances pour éviter de se prendre ma tête avec un parasol qui ne tien jamais bien dans le sable et je ne regrette pas . Il protege très bien contre le soleil mais aussi la chaleur surtout pour les bébés.

• avatar de katy11
    Le 26 juillet 2015 PAR katy11

superbe tente

mon fils s'en sert aussi de cabane , pas seulement a la plage et vu les temperatures que nous avons ces temps ci il est important qu'il soit proteger le bemol, le pliage !!!!!!!! sinon le reste tout est ok

• avatar de just-moa91
    Le 20 juillet 2015 PAR just-moa91

Tente uv au top

Cette tente uv est idéale pour partir a la plage, piscine ou pique nique ! Pliage et rangement pratique. très belle couleur. Bébé est protéger des rayons de soleil Parfait pour les vacances. Prix correct

• avatar de firdaws
    Le 19 juillet 2015 PAR firdaws

tente UV

Jolie tente pour enfant ou bébé pratique pour les sortie a la plage pic nic ou camping elle protege des uv ou du sable Mai je la trouve un peu cher la taille reste neamoin super facile a trensporter mais un peu dur a plier pour ma part

• avatar de Lehyann
    Le 18 juillet 2015 PAR Lehyann

Très utile

J'utilise cette tente anti UV pour mon fils de 9 mois et demi Très bien , je la recommande Permet à bébé d'être protégé des rayons du soleil Facile a transporter Bébé peut faire une sieste à la plagr ou même a la piscine tranquillement

• avatar de louloumymy
    Le 18 juillet 2015 PAR louloumymy

tente UV bien sympatrique pratique à la plage comme dans le jardin ne prend pas de place dans la voiture ce range facilement j'aime son coter flachie