Quechua Tente Abris 2 seconds

Quechua
Tente Abris 2 seconds

Découvrez les avis de mamans sur la tente Abris 2 seconds de Quechua.

Grande facilité de montage et démontage pour cette tente anti-UV autoportante. Le montage est instantané et le pliage rapide.

Matelas autogonflant 2mm indépendant. Drap housse coton amovible. Entrée et panneaux latéraux en moustiquaire, avec dessin d'éveil imprimé.

Tente pour protéger bébé du soleil, à montage instantané. Vendue avec son matelas auto-gonflant et son drap housse.

Existe en plusieurs coloris.

8.5

• avatar de jadenoa
    Le 29 septembre 2014 PAR jadenoa

pas terrible

Je suis déçue de cette tente uv car elle c'est cassé au bout de 5 pliages et donc je ne peut plus l'utiliser, qualité médiocre

• avatar de EliseG
    Le 16 août 2014 PAR EliseG

Achat très utile ! Coût un peu élevé mais nécessaire. Très pratique avc ses lanières type "sac à dos" ! Le + : couleurs variées !

• avatar de Domdom
    Le 22 juillet 2014 PAR Domdom

Le nid d'été de bébé

On nous a donné la tente et nous l'utilisons depuis cette année, elle a déjà servi auparavant et a vraiment bien tenue. Spacieuse, matelas autogonflant (bon il faut finir avec son souffle tout de même) donc confortable, il ne fait pas chaud a l'intérieur en plein soleil, on peut relever les toiles de cotés a l'ombre pour plus de visibilité et moustiquaire. Et ne tient pas de place une fois pliée! Pour les non pro du pliage, c'est franchement facile une fois le coup de main pris, il y a une vidéo sur le site décathlon qui explique parfaitement! A recommander

• avatar de Amely
    Le 1 juillet 2013 PAR Amely

Idéale!

Je cherchais une tente uv pour ma puce et j'ai trouvé celle-ci. Après avoir hésité vu le prix, je l'ai finalement achetée et j'en suis extrêmement contente. Non seulement elle protège du soleil, <strong>mais ses côtés qui se relèvent permettent une bonne aération et sa moustiquaire protège bébé des moustiques ou autres insectes.</strong> De plus son matelas auto-gonflant est confortable, du coup je l'utilise aussi comme lit d'appoint. Et même si elle plus chère que d'autres tentes uv, <strong>elle est tellement spacieuse qu'elle va servir plusieurs années.</strong>

• avatar de vale81
    Le 10 juin 2013 PAR vale81

A adopter!

Super tente!!! Elle est très confortable, le matelas est super confortable pour les tous petits (et pour les grands aussi ^^). Elle est suffisamment grande pour accueillir bébé et un de ses parents. <strong>Elle protège du soleil et les aérations permettent de ne pas avoir trop chaud à l'intérieur.</strong> Le seul soucis, le pliage que n'est pas facile du tout! Mais on arrive à la plier quand même.

• avatar de luluetmahe
    Le 3 juin 2012 PAR luluetmahe

La tente pour les tous petits....

<strong>Un agréable petit nid bien douillet pour nos tous petits</strong>....aération de la tente généreuse matelas ni trop épais qui tien trop de place ni trop fin pour un confort parfait pour un dodo sous les arbres au bord de l'eau..... Parfaite petite cabane aussi pour les plus grands qui peuvent jouer dedans....! <strong>Existe en deux couleurs rose et orange.</strong> A ADOPTER!!!

• avatar de choupi
    Le 5 avril 2012 PAR choupi

Assez d'espace pour des jumeaux.

Les premiers jours ensoleillée et le premier été de mes jumeaux se sont écoulés sous cette jolie tente, et elle servira encore cette année! Un espace conséquent pour accueillir mes enfants et leurs jouets, mais aussi un papa qui a un petit coup de fatigue... Tout ce beau monde protégé du soleil et des insectes, grâce à une moustiquaire très efficace. Par contre, les bébés ça grossit! Alors cette année, papa devra se trouver un autre endroit pour roupiller...

• avatar de monclubdemamans
    Le 26 février 2012 PAR monclubdemamans

Très pratique!

Je trouve cette petite tente très utile! A la plage c'est indispensable avec un tout petit. Le matelas est confortable. Facile à déplier (un peu plus compliqué à replier et ranger, mieux vaut s entrainer à la maison). Petit inconvénient, la chaleur. La tente a tendance a retenir la chaleur et au plein soleil c'est pas 100% efficace. Avantage, elle peut aussi servir de lit pliant!

• avatar de carolinemtp
    Le 15 février 2012 PAR carolinemtp

idéal sous le soleil

deux enfants rapprochés et petits, une piscine grande et profonde! nous nous en servons comme pataugeoire, les bébés s'éclatent et nous savons qu'ils sont bien protégés, ce qui n'enlève pas l'obligation de mettre de la crème solaire ;)

• avatar de ptitesurprise
    Le 21 septembre 2011 PAR ptitesurprise

super produit

le top pour les sortie a la plage, pour les pique niques, sortie au lac. idem pour les enfants et aussi parents pour se mettre a l'abri du soleil