Oxybul Tente anti-UV grand modèle

Oxybul
Tente anti-UV grand modèle

Découvrez les avis de mamans sur la Tente anti-UV grand modèle d'Oxybul.

Cette tente anti-UV est idéale pour protéger votre enfant des rayons nocifs du soleil, elle permet de lui faire faire sa sieste sur la plage ou de l'isoler du sable.

Elle se déplie en quelques secondes et assure une protection solaire quasi intégrale grâce à sa toile nylon spéciale.

Les ouvertures moustiquaires permettent à l'air de circuler et s'il y a beaucoup de vent, il suffit de rabattre les rideaux à l'arrière pour faire coupe-vent.

• avatar de 1julia
    Le 21 novembre 2014 PAR 1julia

Bien à condition que bébé y reste.

Acheté pour servir sur la plage. Mon fils avait 18 mois, je voulais le protéger du soleil, j'imaginais qu'il aimerait passer du temps dans cette tente, sorte de petite cabane. Malheureusement, il n'a pas voulu y rester très longtemps. En effet, il y était seul puisqu'un adulte n'a pas la place d'y entrer avec lui, trop petit pour jouer seul très longtemps il en sortait très souvent. Bénéfice zéro donc. Vendu sans tapis de sol, il est peu confortable sur sol dur. Moustiquaire et aération parfaites. Installation et montage faciles. Peu stable. Chère si achetée hors promotion.

• avatar de jujusurprise
    Le 17 mars 2013 PAR jujusurprise

pour une vie a l'air

J'habite dans le sud et désespérais de pouvoir profiter de mon jardin avec mes bébés. Et j'ai trouvé cette tente, qui me permet d'être dehors avec mes bébés (car avec des jumeaux il faut grand) Cette tente est assez grande pour que mes filles y soient toutes les deux sans s'envoyer des claques. <strong>Une moustiquaire pour l'entrée. </strong>Seul bémol pour moi qui l'utilise sur ma terrasse, un petit coussin aurait été le bien venu, mais bon il suffit de mettre un tapis d'eveil.

• avatar de tess79
    Le 13 avril 2012 PAR tess79

l'allié des vacances au soleil

Cette tente, dans sa grande version, est très pratique, à la plage comme pour une journée au parc, car elle propose belle grande surface abritée, mais agréablement aérée vu qu'on peut dégager la toile UV un des côtés fermés ; la moustiquaire permet de protéger les enfants qui y siestent. La toile de sol est fine et mériterait un petit rembourrage. Une couverture ou une grande serviette peut faire l'affaire en substitution. Elle se déplie très vite et le tour de main est vite pour la replier. Un bon achat, stocké de façon quasi permanente dans le coffre de la voiture !

• avatar de zabouye
    Le 21 novembre 2011 PAR zabouye

Idéal pour tous!!

Je l'ai acheté il y a 2 ans pour mon fils et je m'en sers pour moi aussi (je fais 1m60 donc je rentre allongée dedans!!) Le montage est facile: on déplie et on plante 4 pics pour qu'elle ne s'envole pas. Pour le pliage, il faut un peu de pratique mais c'est bien expliqué. Les petits sont bien isolés a l'intérieur avec les 3 pans anti-uv et si l'on veut un peu d'air on peu ouvrir a l'arrière tout en étant protégé du sable avec la moustiquaire!!! Les petits peuvent y jouer ou même y faire leur sieste sans que l'on se soucis des coups de soleil. On peut aussi ranger les sacs, ils ne sont pas a la vue de tous. Et de plus, on peut s'en servir en pique-nique. Point négatf: il manque un petit matelas au fond pour que ce soit un peu moelleux surtout si l'on se met sur la terre. Personnellement j'ai acheté 1 tapis de yoga pour mettre dessous et cela protège aussi le tissus d'éventuels cailloux pointus.

• avatar de mariemarie
    Le 5 juillet 2011 PAR mariemarie

Très pratique, indispensable avec des petits.

Une tente achetée il y a trois ans, et qui nous a abondamment servi durant les trois étés écoulés. Très légère, facile à porter avec les affaires de plage (on peut la porter en bandoulière), elle se déplie en deux secondes chrono (façon tente Quechua), et permet de mettre à l'abri du soleil les tout-petits, les plus grands qui peuvent y faire la sieste, et les affaires de plage qui ne s'éparpillent pas partout, y compris le goûter qui reste à l'ombre et loin du sable! Pour le pliage, c'est ultra facile, un coup à prendre mais une fois qu'on a compris, c'est plié en moins de 10 secondes, promis! Un très bon achat au global.