Dès 1 an et demi

Ikea Tente de jeu CIRKUSTÄLT

Ikea
Tente de jeu CIRKUSTÄLT

Découvrez les avis de mamans sur la Tente de jeu CIRKUSTÄLT de Ikea.

La tente de jeu CIRKUSTÄLT est un lieu de jeu parfaitement adapté pour vos enfants !

Il pourront se repose ou jouer dans un lieu à eux.

Pratique, la tente de jeu est facile à déplacer et à démonter !

8.7

• avatar de bebel76
    Le 23 février 2017 PAR bebel76

chateau du prince

Très bon produit pour son prix ! Le point fort ....l'enfant aime a se cacher entre 1 et 5 ans donc ici il a adoré s'isoler dans son château!!! idéal a l'intérieur comme a l'extérieur !!! puis il se démonte facilement si envie de l'emporter avec vous en vacances ou autre !!! je conseil ce produit fortement !

• avatar de manoOn5626
    Le 4 janvier 2017 PAR manoOn5626

TOP

Super produit , le prix n'étant pas excessif et la tente est vraiment grande , prend un peu de place du coup mais vraiment j'aime beaucoup et mon fils aussi

• avatar de CHOUNE
    Le 29 juin 2016 PAR CHOUNE

mes enfants et leurs cousins on cette tente chez papy et mamie, et tous autant qu'ils sont il l'adore! le tissus de devant peut se fermer, il adorent jouer a cache cache dedans elle es jolie et suffisement solide

• avatar de 1julia
    Le 22 janvier 2016 PAR 1julia

Dans notre magasin, une "aire de jeu" met cette tente à disposition des enfants. Notre fils peut y jouer longtemps... Les couleurs lui plaisent et le thème également puisqu''il s'agit de la reproduction d'un chapiteau de cirque et pas d'une bête tente, il faut le voir se prendre pour un dresseur de tigre... Malheureusement comme toutes les tentes de ce type elle est vite trop petite pour que les enfants puissent tenir debout confortablement dedans. Mon petit, à 4 ans et demi, mesure déjà 116 cm, il tient tout juste debout au centre... Montage/démontage simple. Prix un peu élevé

• avatar de julie
    Le 19 octobre 2015 PAR julie

adapté

Joli couleur et pas cher. Tente simple facile à ranger . Mes filles aiment se cacher dedans elle joue des long moment à l 'intérieurElle ne prends pas trop de place.

• avatar de missgwen17
    Le 11 octobre 2015 PAR missgwen17

super!

vraiment une petite tente super! les enfants adore, elle est légère et facile à monter. Elle sert autant à l'intérieur qu'a l'extérieur. Je la conseille vivement!

• avatar de Stéphanie
    Le 18 septembre 2015 PAR Stéphanie

Acheté à mon fils il y a environ un an, il y a installé un petit fauteuil en mousse, et y joue régulièrement à l'intérieur. Il l'adore. Solide, ne prend pas trop de place, permet d'y ranger des jouets, et pas très onéreux.

• avatar de lilikiri56
    Le 24 août 2015 PAR lilikiri56

tente

Ma fille a cette tente chez mes parents et s'eclate bien avec . celle ci prends peu de place . qd elle n'y joue plus elle range tout les jeu dedans. tres partique et pas cher.

• avatar de elodie49
    Le 4 août 2015 PAR elodie49

mon fils adore les airs de jeu de ce genre. Il passe des heures à jouer dedans seul ou a plusieurs. Il crée ses petites histoires. Il adore!!

Le 24 juillet 2015 PAR didi2903

Le Cirque

Nous avons acheté cette tente, je la trouve originale en forme de chapiteau de cirque et les enfants s'y amusent bien à s'y cacher en fermant les rideaux. Les points négatifs sont pour le lavage difficile de la passer en machine ou de la laver à la main et le fait qu'elle prenne assez de place.