Babymoov Tente de plage anti-UV

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la tente anti-uv de Babymoov.

Idéale pour protéger bébé des rayons nocifs du soleil, mais également du sable et du vent, cette tente anti-UV s'installe et se replie en 3 secondes grâce a son système d'arceaux pliables pop-up.

Livrée avec piquets de fixation pour un bon maintien au sol, elle est dotée de filets d'aération sur les cotés pour permettre à l'air de circuler.

Dimensions depliée : 120 x 80 x haut. 90 cm.

En nylon 100% polyester.

Ultra-légère (1,4 kg), elle peut être emportée partout facilement dans son sac de transport.

8.2

• avatar de Aline
    Le 13 octobre 2015 PAR Aline

Super pratique

La tente anti-uv est super pratique par contre pour le pliage quand on n'a pas l'habitude il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais une fois pliée et rangée dans son sac elle ne prend vraiment pas beaucoup de place. Prévoir une couverture épaisse pour l'intérieur car ce n'est vraiment pas confortable pour bébé

• avatar de Elo
    Le 5 octobre 2015 PAR Elo

La tente anti uv au top

Très bon produit, peu encombrant et rapide en montage. Par contre pliage difficile malgré les explications fournies. avec de l'entrainement on y arrive...

• avatar de kristelhn
    Le 20 juillet 2015 PAR kristelhn

au top

tente anti uv tres pratique qui ce deplie en 2seconde et ce range aussi rapidement dans sont sac et qui prend vraiment pas de place tres efficace je les eu des la naissance de mon fils y a deux ans et je lutilise aussi pour ma fille de 5 mois

• avatar de jujualeyna
    Le 4 juin 2015 PAR jujualeyna

Très bonne tente ne prend pas du tout de place et facile à utiliser, elle n'est pas très confortable pour bébé je trouve le prix correct sa protège bien bébé

• avatar de ELODYE91
    Le 3 juin 2015 PAR ELODYE91

Je recommande

Très bon ne tente utiliser pou le moment que dans le jardin mais prévu cet été pr la plage. Montage et rangement facile il suffit de prendre le coup de main.

• avatar de leeloo95
    Le 1 octobre 2014 PAR leeloo95

Utile et efficace

Quelle superbe invention qui permet de se passer du parasol !! Les enfants comme les parents en profitent. Le pliage et dépliage sont simples.

• avatar de angelsrevers71
    Le 30 septembre 2014 PAR angelsrevers71

pas mal

j'ai acheté cette tente pour le premier été de mon fils qui avait 10mois. il a adoré, et nous aussi! protège bien et les aérations sont top, il y a des piquets avec donc lutte bien contre le vent sur la plage. seul bémol, ce serait bien que babymoov rajoute un tapis de sol un peu plus épais

• avatar de Mimie31
    Le 31 juillet 2014 PAR Mimie31

Pratique et pas emcombrante !

Je suis ravie de cette tente ! Testée par baby girl vers 3/4 mois, c'est vraiment sympa pour qu'elle soit à côté de nous lors d'un pique-nique par exemple, et sans être dans les bras ou coincée ds le transat. Le fond n'est pas épais par contre, du coup j'apporte avec la tente une couverture pour apporter le moelleux ! Pas encore testé sur la plage mais je suis déjà super convaincue :) Et pratique les piquets pour tenir la tente, mais dur à enfoncé ds la terre (utilisation près d'un lac) mais dans le sable je pense que c'est un jeu d'enfant :D

• avatar de Cissou
    Le 25 mars 2014 PAR Cissou

Très utile pour toutes les sorties

Un bon produit, très utile pour toutes les sorties quand il y a beaucoup de soleil, il faut juste prendre le coup de main pour la replier.

• avatar de Odwey84
    Le 21 mars 2014 PAR Odwey84

Ce que je recherchais

Je l'adore elle est spacieuse et très utile sur la plage. Bon après ça manque un peu de confort et moelleux... Mais mon fils ne s'en plaint pas Je ne regrette pas mon achat et vivant de le Sud de la France, je l'utilise régulièrement ++++