Babymoov Tente de plage anti-UV

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la tente anti-uv de Babymoov.

Idéale pour protéger bébé des rayons nocifs du soleil, mais également du sable et du vent, cette tente anti-UV s'installe et se replie en 3 secondes grâce a son système d'arceaux pliables pop-up.

Livrée avec piquets de fixation pour un bon maintien au sol, elle est dotée de filets d'aération sur les cotés pour permettre à l'air de circuler.

Dimensions depliée : 120 x 80 x haut. 90 cm.

En nylon 100% polyester.

Ultra-légère (1,4 kg), elle peut être emportée partout facilement dans son sac de transport.

8.2

• avatar de Lila87
    Le 27 janvier 2014 PAR Lila87

Plus simple à déplier qu'à replier...

5.2

Un jeu d'enfant à monter. Il faut caler les sac de plages dedans pour ne pas qu elle s'envole. C est pas très confortable pour un petit bébé . En revanche, c est assez compliqué à replier.

• avatar de Laeti92
    Le 4 octobre 2013 PAR Laeti92

Manque un matelas !

Cet été ma fille était trop grande pour le babynid et trop petite pour la tente de plage telle qu'elle car elle tenait assise mais pouvait tomber facilement. <strong>Posée sur de l'herbe, le fond est trop dur</strong> (juste l'épaisseur de la toile) j'aurais aimé pouvoir acheter un matelas ou un tapis aux dimensions de la tente car difficile d'adapter quelque chose de standard dans la forme ovale. <strong>Cependant sur le sable, aucun problème</strong>, et l'année prochaine ce sera top pour le goûter ou les temps calmes à l'extérieur !

• avatar de histoireeternelle59
    Le 18 août 2013 PAR histoireeternelle59

Pliage difficile

<strong>Cette tente a de gros avantages :</strong> - elle est anti-UV (en même temps, sur une plage, il vaut mieux) - elle se déplie... toute seule! - elle est fournie avec des piquets pour la fixer dans le sable - elle est fournie avec un sac de rangement - elle laisse passer l'air donc pas d'étouffement, pas d'air chaud qui stagne - <strong>elle est vaste! Mon loulou de 21 mois tient debout dedans;</strong> elle peut facilement accueillir deux bébés, voir un adulte et un bébé (bon quand je dis bébé c'est loustic de l'âge du mien) sans qu'ils se marchent dessus. Et de ce fait, sur la plage on la repère d'assez loin (bien pratique quand il veut voir la mer de près et qu'on est à marée basse) <strong>Mais le gros négatif :</strong> - le pliage!!!! On n'a toujours pas trouvé comment la replier convenablement...

• avatar de anso29
    Le 16 août 2013 PAR anso29

Idéal pour la plage

Indispensable pour profiter de la plage avec mon Loulou. Il est bien protègé du soleil. <strong>L installation de la tente est ultra rapide.</strong> Il manque cependant des attaches supplémentaires lorsqu'il y a beaucoup de vent. Pour le pliage, il faut prendre le coup de main mais après très rapide et facile à ranger dans le sac fourni avec. J ai longuement hésité avant de l'acheter mais je ne regrette pas.

• avatar de Nioux77
    Le 7 août 2013 PAR Nioux77

Spacieuse, légère, pratique, on adore !

Cette tente est très pratique, <strong>elle est assez grande pour accueillir 2 bébés,</strong> c'est top ! Il faut prendre le coup de main pour la refermer (elle ne prend vraiment pas de place une fois pliée) mais une fois qu'on a compris, c'est très rapide, comme pour l'ouvrir. <strong>Spacieuse, légère et protégé bien et même en la laissant en plein soleil la chaleur ne rentre pas énormément dedans</strong> ( à éviter bien sur). De belle qualité, elle protége bien des uv et du vent, idéal donc à la plage.

• avatar de Luciole2311
    Le 20 juin 2013 PAR Luciole2311

Un incontournable de nos vacances

Cette tente nous suit partout ! Bébé y est toujours très bien nous l'utilisons depuis ses 6 mois, et à 2 ans il y va encore. Il adore sa petite cabane pour faire des pauses goûters, ou pour se reposer avant de repartir pour de nouvelles aventures. Nous l'utilisons même dans le jardin à la belle saison. <strong>Je ne regretterais jamais cet achat super utile. </strong> Petit défaut pour ma part, blonde comme je suis je n'ai jamais compris comment la plier, heureusement mon mari s'en charge très bien.

• avatar de Nath1475
    Le 5 mars 2013 PAR Nath1475

bébé protégé

ma puce a passé beaucoup de temps pendant nos vacances sous cette tente. <strong>Aussi bien à la plage que sur l'herbe pour la sieste ou les jeux.</strong> On lui faisait on petit nid douillet avec des serviettes pour qu'elle soit bien installée et elle y passait une grande partie de l'après midi. Le seul défaut c'est que même pour un enfant assis, il faut mettre de quoi lui faire une petite assise pour ne pas être sur le sol dur parfois. Pour le montage et démontage, rien de bien compliqué. Pour le montage, ça se fait tout seul et pour le pliage, il suffit de suivre le mouvement de la tente. A recommander pour cette été pour nos petites têtes blondes!!

• avatar de cecile.martire
    Le 22 février 2013 PAR cecile.martire

Utile, pratique et jolie

J'ai acheté cette tente l'été dernier pour mes 2 filles (5 ans et 4 mois à l'époque). <strong>Elle est très facile à monter </strong>(pour le pliage je n'ai pas encore le coup de main mais je ne l'ai pas utilisée beaucoup car achat en fin d'été, donc ça ira mieux cette année). Impeccable pour parer les rayons du soleil; spacieux,<strong> l'enfant n'est pas confiné dans un petit espace.</strong> Manque juste un petit matelas car pour faire dormir un enfant dedans mieux vaut prévoir la serviette de plage de maman car à même le sol c'est pas super. Je recommande vivement

• avatar de ckline
    Le 25 août 2012 PAR ckline

Idéal !

Acheté pour les premières vacances à la mer de notre tout petit (3 mois), ce fut un achat d'utilité quotidienne et pas regretté ! J'hésitais entre plusieurs modèles, et finalement c'est mon bon choix ! Coloré, spacieux, aéré, et bien protecteur ! Tout ce qu'il faut ! Bébé y a fait de jolies siestes, protégé du vent, du soleil et même de la trop forte chaleur ! J'ai même réussi à m'y installer confortablement pour l'allaiter. Le seul reproche : il manque la possibilité d'accrocher des jouets d'éveil pour tous petits !

• avatar de juju5587
    Le 12 juin 2012 PAR juju5587

utile! et pratique!

Pour les 1ers mois de bébé ( né en mai ), je me disais que je n'allais pas toujours le laisser dans son couffin...<strong> A 1 mois/1 mois et demi hop, le voila dans sa tente, sur son tapis d'éveil.</strong>.. à l'abri du vent et du soleil! Et il adore cela! Niveau praticité, facile à ouvrir et à refermer (jusqu'au jour où on a du mal, pq trop de vent..!), elle s'installe vite et bien! <strong>Je l'ai eu en solde en plus ce qui n'est pas plus mal pq je la trouve malgré son efficacité un peu chère!</strong>