Babymoov Tente de plein air Babynid anti-UV

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la tente de plein air Babynid anti-UV de Babymoov.

Pour le camping, la plage, le jardin, la tente de plein air Babynid est un véritable nid douillet pour le repos et la détente de bébé. Il est idéal pour protéger bébé des rayons nocifs du soleil, mais également du sable et du vent.

2 en 1, à la fois aire de jeux et lit d appoint, le Babynid s'installe et se replie en 3 secondes grâce à son système pop-up et est doté de : matelas confort amovible, canopy anti-UV protection 50+moustiquaire positionnable par zip, 2 jouets amovibles (peluche et hochet), une poche intérieure pour le doudou ou le biberon d'eau.

Dimensions depliée : diametre 90 x haut. 65 cm ouvert.

En nylon 100% polyester.

7.8

• avatar de Jennifer006
    Le 22 septembre 2015 PAR Jennifer006

Pourquoi pas.

Chouette pour l utiliser dans le jardin avec son moustiquaire. Par contre ce que je trouve moins bien c est le tapis de sol trop fin et le pliage pour le ranger dans sa housse. Il faut le plier en forme de huit (comme certains pare soleil ) et personnellement, je n y suis jamais parvenue

• avatar de Cacahuete65
    Le 1 août 2015 PAR Cacahuete65

Bien mais ....

J'aime beaucoup ce produit,habitant en bord de mer très pratique . Bonne protection contre les uv, confortable,facile à monter, sac de rangement, jeux sympathiques, tapis se lave sans problème. Le gros bémol pour moi c'est le pliage. ....même avec l'expérience je galère toujours autant et c'est agaçant!

• avatar de melo176
    Le 6 juillet 2015 PAR melo176

Moyen

Le tapis à l'intérieur est très léger. Nous avons rajouté une couverture pour que notre puce soit plus à l'aise et plus confortable pour dormir. Surtout que le tapis chauffe une fois que le soleil tape dessus. Il faut tourner la tente en même temps que le soleil . La tente peut faire office de parc jusqu'à un certain âge. Notre fille a 8 mois et essaie de sortir de la tente. Nous devons constamment surveiller pour ne pas qu'elle tombe la tête en avant. Nous sommes assez déçu du produit.

• avatar de MorganeJean
    Le 2 juillet 2015 PAR MorganeJean

La protection anti-uv

Au départ je pensais cet objet superflue, mais je l'avais quand même mis sur ma liste de naissance, au cas où!... A l'utilisation, il s'est avéré que cette tente est vraiment très utile! Cette tente anti-uv est indispensable car j'habite en Provence et les rayons du soleil sont forts même si bébé ne sort qu'en fin de journée lorsqu'il fait très chaud. Cela permet à bébé de prendre l'air dans un espace relativement grand tout en pouvant, soit s'y amuser, soit y faire la sieste tout en étant protégé des rayons uv...mais egalement des insectes grâce à la moustiquaire intégrée.

• avatar de mims73250
    Le 31 mai 2015 PAR mims73250

L'allié de vos étés !!

Cette petite tente nous a suivi pendant un ete complet pour y installer bebe autant en intérieur qu'en extérieur pour jouer, pour dormir... Très facile a déplier et mettre en place en revanche pour la plier c'est une autre affaire ... Cela nous a valu quelques rigolades mais aussi énervements ! Pratique avec le toit et la moustiquaire, bebe n'est pas embêté par les insectes et le soleil. Une fois pliée elle prend Tres jeu de place et est Tres legere ce qui permet de l'emporter partout. Par contre un peu chère a mon goût et nous ne l'avons utilisée qu'un seul ete car des que bebe se déplace il est compliqué de l'y laisser

• avatar de Amand-Yne
    Le 27 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Tente

Léger, transportable, gain de place, utilisation intérieure et extérieure, sécurité et protection...rien à dire de plus que précédemment. Le seul hic : le pliage.

• avatar de amandinel83
    Le 26 octobre 2014 PAR amandinel83

pratique en été

pour le pliage c'est un coup a prendre, il faut s'entrainer apres c'est rapide matelas manque un peu de rembourrage mais bon , bébé dort tres bien dedans

• avatar de carinesh
    Le 17 août 2014 PAR carinesh

Super pratique l'été, cette tente anti UV est très compacte pliée Elle est confortable avec son tapis fournis La moustiquaire aussi est pratique quand bébé fait sa sieste Je l'ai même utilisé comme lit d'appoint pourl'extérieur

• avatar de cindy14
    Le 14 août 2014 PAR cindy14

Ideal pour jumeaux

Nous avons choisi cette tente pour nos jumelles très spacieuse, elle se deplie en un rien de temps, le matelas est très agréable car bien molletonné et la moustiquaire se referme entierement. Seul HIC le pliage n'est franchement pas évident, meme en l'utilisant très régulièrement. Et les jouets sont suspendus beaucoup trop haut pour que les bébés puissent les atteindre.

• avatar de Popovacca
    Le 22 mai 2014 PAR Popovacca

ultra confortable

ma fille adore. assez large, ma fille peut bouger facilement, elle a suffisamment de place pour gigoter. les petits jeux suspendus ne sont pas très jolis.