Babymoov Tente de plein air Babynid anti-UV

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la tente de plein air Babynid anti-UV de Babymoov.

Pour le camping, la plage, le jardin, la tente de plein air Babynid est un véritable nid douillet pour le repos et la détente de bébé. Il est idéal pour protéger bébé des rayons nocifs du soleil, mais également du sable et du vent.

2 en 1, à la fois aire de jeux et lit d appoint, le Babynid s'installe et se replie en 3 secondes grâce à son système pop-up et est doté de : matelas confort amovible, canopy anti-UV protection 50+moustiquaire positionnable par zip, 2 jouets amovibles (peluche et hochet), une poche intérieure pour le doudou ou le biberon d'eau.

Dimensions depliée : diametre 90 x haut. 65 cm ouvert.

En nylon 100% polyester.

7.8

• avatar de MmeP
    Le 23 février 2014 PAR MmeP

Bébé s'y sent bien

Très bon achat. Bébé s'y sent bien. Le matelas me semble un peu fin mais ce n'est pas anormal pour un matelas de tente portable. Le dépliage est vraiment facile (il suffit d'enlever la tente de l'emballage). Par contre, le repliage est fastidieux

• avatar de breacko
    Le 13 février 2014 PAR breacko

très pratique ... a utiliser !

Super pratique (à la plage grâce aux anti-UV, à la campagne contre les mouches/moustiques grâce à la moustiquaire), le montage s'effectue en un tour de main. par contre, le pliage, c'est un coup a prendre ... faut s'entrainer avant de comprendre le truc ... très peu encombrant donc idéal pour les déplacements.

• avatar de Nioux77
    Le 6 août 2013 PAR Nioux77

une super tente, utile à la plage mais pas que...

Très bon produit. protège bien du soleil. Très facile à monter (il s'installe en moins d'une minute), pour le ranger il faut juste avoir le coup de main car sinon il est très facile à replier. Sur une surface dure comme une terrasse ou du carrelage, le matelas est un peu trop fin (3 à 4 cm d'épaisseur) . <strong>Sinon c'est top pour avoir bébé proche de vous mais autonome quand il fait beau</strong>. Les jouets fournis sont basiques (mais vous pouvez en mettre d'autre, nous on a pris ceux de l'arche) et accrochés un peu haut pour que bébé puisse jouer avec.

• avatar de alie52
    Le 5 juillet 2013 PAR alie52

bien pratique

tente uv bien pratique, très facile à installer mais un peu moins à plier bébé est bien dedans, protegé du soleil et le petit matelas est apprceciable!

• avatar de organdi
    Le 24 mai 2013 PAR organdi

Super pratique

On nous a offert ce produit pour la naissance de notre fille. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester dehors, mais en intérieur et tant que bébé ne s'assoit pas, il sert de parc. <strong>Il est très pratique car très léger,</strong> nous on se sert de la moustiquaire pour empêcher les chats de se vautrer dedans (que bébé soit dedans ou pas ^^). On change de temps en temps les petits hochets à suspendre, bébé parait s'y sentir bien et fait parfois la sieste dedans. <strong> Les points faibles :</strong> Je trouve le matelas un peu trop fin pour être réellement confortable. J'ajoute toujours un tapis supplémentaire (lavable plus facilement) Le pliage est un peu laborieux, surtout pour tout refaire rentrer dans la housse... <strong>Utile dans le salon, c'est aussi un produit que nous emmènerons en vacances et en week-end.</strong>

• avatar de Rachel-blogtrotteur
    Le 4 janvier 2013 PAR Rachel-blogtrotteur

Excellent lit/parc pour les voyages de bébé

Nous sommes souvent en vadrouille. Donc pour que bébé se sente comme à la maison nous le faisons dormir dans ce lit parc durant ses siestes. Puis ses nuits en voyage. <strong>On peut le mettre absolument partout. Il est juste génial. </strong>Ultra léger, il n'est pas un problème dans la valise. Nous l'avons testé dehors, bébé était à l'ombre et pouvait jouer tranquillement. Nous allions partout avec lui. Vraiment c'est super sympa comme produit.<strong> A prendre les yeux fermé pour les fans d'escapades ou globe trotteur.</strong>

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 26 octobre 2012 PAR marionnettelapluschouette

Pratique mais un peu cher

Acheté en catastrophe cet été pour mon petit bout de 2 mois et demi qui commençait à se retourner, je ne regrette pas cet achat. Il nous a sauvé nos vacances ! <strong>Très facile à déplier (2 secondes chrono), il ne prend quasiment pas de place. </strong>Par contre, c'est vraiment un lit d'appoint car le matelas n'est pas très épais. De plus, mon bébé bavouille pas mal et le matelas se retrouve trempé. Autre point négatif, il est un peu dur à replier (moi perso, j'y arrive pas, c'est le papa qui le fait...)

• avatar de alixvg
    Le 23 octobre 2012 PAR alixvg

Très protectrice et confortable

On a voulu la tester avant de partir en vacances, et on a eu raison ! Super simple à déplier et à monter, mais alors le pliage... 30 minutes, 2 vidéos sur Youtube, 3 crises de nerf, pour en venir à bout, car la notice n'était pas suffisante. Mais au final, une fois qu'on a pris le coup de main, ça se fait en 30 secondes, sans aide masculine ! <strong>Au bord de la piscine, à la plage, quand il n'y a pas d'ombre, elle est tip top </strong>! Et le matelas, très facile à laver, est très confortable. Les bords ne laissent pas rentrer le sable et ça aussi c'est un vrai plus par rapport aux autres tentes un peu moins évoluées. Bref, nous en sommes très contents au final !

• avatar de themis1402
    Le 9 août 2012 PAR themis1402

Pratique en vacances et dans le jardin

<strong>Ma belle-mère l'avait acheté pour les vacances de son premier petit fils et je l'ai trouvé super pratique</strong>. Je l'ai acheté quand ma puce est née et on la sort des qu'il fait beau dans le jardin, on l'a emmené en vacances, et on va le reprendre pour les prochaines. <strong>Elle nous sert de parc quand on va quelque part.</strong><strong> Il faut prendre le coup de main pour la replier et le fond/tapis n'est pas très épais mais je la recommenderais sans problème.</strong> Un peu cher tout de même.

• avatar de orely79
    Le 18 juin 2012 PAR orely79

Top sauf pour la replier...

<strong>Hyper pratique quand on voyage car ça ne prend vraiment pas de place. Bébé y est bien installé pour jouer tranquillement protégé du soleil.</strong> Par contre le matelas est un peu juste pour une petit sieste... Question pliage...hum hum... Je laisse la place aux hommes car je n 'ai jamais réussi à la replier (comme tous les trucs pop up d'ailleurs !)