De 0 à 6 mois

Bébé Confort Tétine Caoutchouc Naturel 3 vitesses Taille 1 Base Large Maternity

Bébé Confort
Tétine Caoutchouc Naturel 3 vitesses Taille 1 Base Large Maternity

Découvrez les avis de mamans sur les tétines en caoutchouc naturel 3 vitesses taille 1 base Large Maternity de Bébé Confort.

Ces tétines proposent 3 vitesses pour faire varier le flux selon l'appétit de bébé.

Elles sont anti-coliques avec une valve de régulation d'air pour que la tétine ne se rétracte pas et que bébé n'avale pas d'air.

Leur base large se rapproche de la morphologie du sein.

En caoutchouc naturel souple, elles sont particulièrement adaptées aux bébés à succion lente ou qui ont des difficultés à boire.

• avatar de alexan44
    Le 29 juin 2015 PAR alexan44

génial

j'ai adorait ces tétines pour mes enfants . les seules tétines qu'ils ont pu prendre comme il faut et anticolique je recommande a tout nouveau parents

• avatar de uvhc
    Le 23 mai 2015 PAR uvhc

pratique

très bonne tétines de 0 à 6 mois. Anti coliques et elles sont bien adaptées à mes biberons bébé confort. Je les recommande surtout à celles qui utilisent les biberons de cette marque.

• avatar de Bebesylvie
    Le 24 mars 2015 PAR Bebesylvie

Tetine caoutchouc naturel 3 vitesses taille 1 base large

Une très bonne tétine qu un de mes garçons a eu pendant quelques temps et je dois dire que la qualité est excellente et un prix très raisonnable . Ce qui ma plaisait le plus c'était les trois vitesses de débit pour bien faire boire le biberon à un bébé en toute sécurité.

• avatar de marinasophia
    Le 25 octobre 2014 PAR marinasophia

très pratique

Ce petit lot de tétines est très pratique pour changer régulièrement les tétines des biberrons de bébé. Les 3 vitesses sont adaptés à l'evolution de bébé et aux différents types de boissons

• avatar de Fluvims
    Le 9 août 2013 PAR Fluvims

un bon produit

les tétines en caoutchouc sont les seules que ma fille accepte car elle avait du mal avec celles en silicone. <strong>L'avantage du caoutchouc, c'est que je trouve que les tétines s'abîment moins vite que les silicones.</strong> Elles sont plus souples ce qui rend la tétée du bib plus facile. <strong>Autre point positif, les trois débits qui permettent d'augmenter le flux</strong> lorsque l'on attaque la diversification et qu'on ajoute un peu de soupe au lait ou lorsque l'on commence à mettre un peu de farine dans le bib du matin. En plus, les débits sont notés en relief, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on prépare le biberon dans la pénombre.