Pour les femmes

The Body Shop

The Body Shop

Découvrez les avis des mamans sur la marque The Body Shop. The Body Shop est une marque du groupe L'Oréal qui propose et distribue des cosmétiques et soins.

8.5

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Produits de qualité

J'ai découvert cette marque ne magasin lors d'un déplacement sur Paris. J'ai trouvé que les produits étaient très sympas (parfums originaux, texture agréable, crèmes bien hydratantes...) et de bonne qualité. En plus les produits sont respectueux de l'environnement donc c'est un plus pour la planète et notre santé. Du coup je fais souvent mes emplettes pour moi et je fais des petits cadeaux pour Noël ou les anniversaires.

• avatar de lilyandaaron
    Le 19 janvier 2016 PAR lilyandaaron

super marque

une marque que j'aime. Les beurres corporel sont vraiment très bien, les odeurs sont super agréable aussi. J'aime aussi beaucoup leur parfum, surtout le white musk qui est doux et n'agresse pas bébé. les gammes sont complete, cette marque est très tournée vers l'environnement. leur gammes bébé est super bien aussi. les vendeuses sont toujours de bonne conseillère. une très bonne marque qui a su garder sa ligne de conduite malgré sont rachat par L'oreal

• avatar de gwendoline
    Le 15 janvier 2016 PAR gwendoline

j'adore ce magasin, à chaque fois que j'y rentre, je ne ressors jamais sans rien. La gamme est très diversifié et les vendeuses sont bonne conseillère.

• avatar de Sabrina
    Le 12 octobre 2015 PAR Sabrina

J'adore

J'adore les produits de thé body shop, ils font des gammes de produits aux fruits qui sont super pour la peau qui laisse un super parfum sur la peau et qui la rendent toute douce. Je recommande ces produits surtout le beurre corporel au citron hummm j'adore!

• avatar de vanes7205
    Le 8 septembre 2015 PAR vanes7205

LE TOP

j adore les produit body shop, se sont d ebon produit ils sentent super bon et l odeur reste asser longtemps sur notre corp, le prix est convenable et on peu en trouver asser facilement je conseil

• avatar de choups
    Le 2 septembre 2015 PAR choups

produits de qualité avec de bonnes odeurs

The body shop est une marque de confiance dans les produits de beautés. Les senteurs sont justes top du top et la qualité est la. Une gamme assez varié avec beaucoup d'idées cadeaux pendant les fêtes de fin d'année ou la fête de mères avec de beaux coffrets. Par contre par rapport à d'autres marques de qualité égale les prix sont un peu élevé à mon goût.

• avatar de emiedenisaac
    Le 17 août 2015 PAR emiedenisaac

body shop

je trouve cette marque plutot rassurante . j'y achete parfois des produits cosmetique crèmes...et je suis toujours ravie. beaucoup de choix avec des senteurs et aromes incomparable ...

• avatar de missgwen17
    Le 10 juillet 2015 PAR missgwen17

stable

une marque stable dans le temps et dans ses produit par contre le prix est pour moi un peu trop élevé par appart à d'autre marque dans le même domaine

• avatar de lilaloca
    Le 13 juin 2015 PAR lilaloca

body shop

The body shop, est une très bonne enseigne qui propose une très large gamme de produit, ils sont naturels et sentent très bons. Les tarifs sont un peu élevés mais restent raisonnables

• avatar de Callysta
    Le 3 juin 2015 PAR Callysta

A tester

Les produits de cette marque sentent bons et sont efficaces. Un peu chers certes, surtout pour la quantité présente dans les contenants donc j'achète très peu chez eux et les produits durs longtemps (j'achète surtout pendant les soldes). Les produits proposés sont vraiment différents et ayant une peau atopique et fragile je suis assez satisfaite!