DOOKY Pare soleil universel

DOOKY
Pare soleil universel

Découvrez les avis de mamans sur The Original DOOKY.

The original de DOOKY est une protection solaire à fixer sur l siège-auto, cosy, nacelle ou poussette de votre enfant.

Cette protection permet de protéger votre enfant du soleil, mais aussi de la pluie, du vent et de la lumière !

The original DOOKY se compose d'un pare-soleil, de cinq anneaux, et il est vendu avec un anneau de rechange, et une pochette de rangement.

Existe en différents coloris.

• avatar de Jouleeee
    Le 1 septembre 2014 PAR Jouleeee

super pratique!

Super pratique! En couleur foncée il évite d'éblouir ( je l'ai en blanc et ma fille est encore éblouie) mais stop déjà le soleil en direct dans le yeux! s'adapte sur la maxi cosi comme sur la poussette! Existe maintenant en plein de couleurs sympa! Ne regrette pas mon achat!

• avatar de lauredam
    Le 19 mai 2013 PAR lauredam

Formidable

J'ai trouvé ce que je cherchais ! <strong>Cette protection solaire est pratique et facile à installer</strong> !! Elle s'accroche aussi bien au cosy, à la nacelle ou à la poussette en 1 <strong>min. Il tient très bien et permet de protéger bébé du soleil, de la pluie, et du vent. Idéal pour les petits déplacements où mettre l'ombrelle ferait perdre trop de temps ! Je le trouve facile à utiliser et à nettoyer</strong> (passe en machine). Je l'ai complétement adopté! Maintenant, j'ai toujours une protection à portée de poussette, peu encombrante et facile à accrocher sur le cosy ou la poussette. Ainsi on peut transporter et transférer bébé de la poussette à la voiture, sans complications.