Pour parents

Juvamine Thé Vert Guarana

Juvamine
Thé Vert Guarana

Découvrez les avis de mamans sur le Thé Vert Guarana de Juvamine.

Ce complément alimentaire vous aide à perdre la masse graisseuses. Il dispose d'une double action minceur et une action tonus grâce au thé vert et à la guarana.

Contenance: 60 gélules

5.2

• avatar de Callysta
    Le 21 mai 2015 PAR Callysta

A vous de voir.

Je l'ai essayé bien avant de tomber enceinte. C'est efficace si on arrive à faire abstraction de l'odeur et de ne pas faire trop égard. Heureusement qu'il s'agit de gélules. Malheureusement ça marche mais sur du long terme ça n'a pas d'intérêt si le comportement alimentaire et les activités sportives ne sont pas revus. Donc c'est clairement pour perdre des kilos superflues du à une grossesse par exemple et qu'on arrive pas à perdre mais pas plus de un ou deux kilos

• avatar de Bebesylvie
    Le 5 février 2015 PAR Bebesylvie

Thé vert Guarana

Je ne recommande à personne cette mixture vraiment pas bonne du tout. J ai voulu tenter il y a quelques temps mais avaler ce genre de choses est tout simplement impossible. Le premier jour, je me suis dit que cela ira mieux le lendemain mais non, c'est purement est simplement pas bon, du coup poubelle 72 heures plus tard , dommage car cela semblait un bon produit .

• avatar de sheym83
    Le 28 janvier 2015 PAR sheym83

affreux

j'ai voulue essayer mais pour moi c'est impossible de prendre cela! c'est vraiment affreux, l'odeur est désagréable c'est imbuvable! je lai pris une fois mais pas deux!

• avatar de tatali
    Le 1 septembre 2014 PAR tatali

moyen

5.2

Je ne suis pas allée au bout de la cure. Difficile a avaler et odeur désagréable