Pour les parents

Theraline Coussin d'allaitement et de détente en microperle

Theraline
Coussin d'allaitement et de détente en microperle

Découvrez les avis de mamans sur le Coussin d'allaitement et de détente en microperle de Theraline.

Ce coussin est idéal pour l'allaitement ou les moments de détente avec une forme confortable et des micro-perles originales aussi fines que du sable.

Avec housse moelleuse et épaisse.

9.1

• avatar de céline145
    Le 4 novembre 2016 PAR céline145

Le top

coussin theraline acheté en grand format pour soulager mon dos, je ne le quitte plus. de nombreux coloris, le tout lavable (housse et coussin) et rechargeable...

• avatar de tom
    Le 10 février 2016 PAR tom

pratique

le coussin d'allaitement et de détente est pas mal, quand on allaite, il permet de bien positionner bébé pour lui donner la téter, vu que bébé est bien positionné on a moins de risque a avoir des crevasses, facile à utiliser

• avatar de céline
    Le 15 novembre 2015 PAR céline

bon produit

Produit de bonne qualité, très pratique lors de l'allaitement afin d'avoir une position pour profiter de ce moment magique entre mère enfant. Au retour de la maternité, je suis aller m'en acheter un car j'avais adopter lors de mon séjour à la maternité

• avatar de Estelle
    Le 3 novembre 2015 PAR Estelle

Coussin d'allaitement au TOP !

J'ai utilisé ce coussin pour mes 2 grossesses. Excellent accessoire, on arrive bien à se caler dedans que ce soit sur le canapé ou bien dans le lit pour caler le ventre. Même 6 ans après je continue à m'en servir régulièrement ainsi que toute la famille ;) A recommander fortement

• avatar de marjorie
    Le 26 octobre 2015 PAR marjorie

indispensable en fin de grossesse

Le coussin d'allaitement est un indispensable en fin de grossesse pour se caler dans son lit, mais également quand bébé est la: ideal pour l'allaiter ou lui donner le biberon confortablement instalé

• avatar de coco30
    Le 15 octobre 2015 PAR coco30

super produit

je l'ai utilisé fin de ma 1ere grossesse pour soulager mon dos. lors des tétées aussi je l'utilisé pour être bien installé confortablement. je l'utilisé aussi pour caler bebe dans le parc. maintenant je l'utilise pour mon 2eme bebe

• avatar de Audrey
    Le 11 octobre 2015 PAR Audrey

Le top

Utilisé pour mon 1er fils pendant tout l allaitement, pour les tétées et pour le caler aussi dans son parc.j'ai donc utilisé aussi pour mon 2eme fils .superbe produit je recommande et m en sert tous les jours

• avatar de Sabrina
    Le 11 octobre 2015 PAR Sabrina

Utile mais cher

J'aime beaucoup l'idée et il est vrai que c'est très utile pour les tété et même pour soulager le dos pendant les nuits durant la grossesse, mais cela est très cher pour ce que c'est!

• avatar de johana
    Le 11 octobre 2015 PAR johana

tres utile pendant la grossesse

le coussin d allaitement ma beaucoups servie pendant la grossesse pour dormir et apres la naissance de mon fils je le mettait dedans pour qu'il boit son biberon, je le recommande aux mamans et future maman

• avatar de poulette2*
    Le 10 octobre 2015 PAR poulette2*

comme tous les autres

Ce coussin d'allaitement est comme tous les autres, ils est pratique en fin de grosses et à l'arrivée de bébé, mais ils s'aplatit très rapidement. et perd de sa forme. Il faut alors s'arranger pour bien positionner les billes au centre du coussin avant de s'installer pour profiter d'une position confortable une fois installé. Son prix reste trop élevé, perso je l'avais acheté en soldes.