Pour les parents

Theraline Coussin d'allaitement et de détente en microperle

Theraline
Coussin d'allaitement et de détente en microperle

Découvrez les avis de mamans sur le Coussin d'allaitement et de détente en microperle de Theraline.

Ce coussin est idéal pour l'allaitement ou les moments de détente avec une forme confortable et des micro-perles originales aussi fines que du sable.

Avec housse moelleuse et épaisse.

9.1

• avatar de missgwen17
    Le 10 octobre 2015 PAR missgwen17

c'est un bon coussin d'allaitement qui m'a servit principalement pendant la grossesse pour dormir. Maintenant le prix est assez élevé car à force de lavage, il se vide.

• avatar de choups
    Le 5 octobre 2015 PAR choups

qualité bof bof

Ce cousin d'allaitement m'a été prêter par une amie qui a eu 2 enfants malgrès le fait qu'il soit indispensable pour soulager le dos pendant la grossesse et aider pendant la nuit et lorsqu'on allaite je le trouve cher pour ce qu'il est : au bout de 3 utilisations pour 3 bébés il est fatigué et des qu'il y a une petite fissure les microperles partent du cousin et c'est alors une énorme galère car à force il ne se module plus comme on le souhaite. Je recommande le cousin d'allaitement mais pas avec des microperles.

Le 25 septembre 2015 PAR didi2903

on ne peu plus s'en passser

J'ai eu ce coussin lorsque j'étais enceinte et je m'en servait beaucoup pour dormir avec en mettant une jambe dessus. Je dormais vraiment plus confortablement. A utiliser aussi pour dossier lorsque les douleurs dorsales apparaissent et ensuite pour l'allaitement c'est génial pour trouver une bonne position et ne pas avoir le bras lourd à tenir bébé. Il se lave facilement, je recommande.

• avatar de celinenini
    Le 22 septembre 2015 PAR celinenini

Très utile

les coussins s'allaitement sont très utiles. On l'utilise quand on est enceinte pour trouver une bonne position la nuit et on l'utilise pendant l'allaitement ou pour caler le bébé dans son lit.

• avatar de sean62400
    Le 14 septembre 2015 PAR sean62400

très pratique

les coussins d'allaitement sont bien quand on est enceinte, ils nous permettent de mieux nous positionner dans le lit pour passer une bonne nuit et quand il y a bébé de bien positionner bébé pour la teter.

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

Coussin super agréable, autant pour la fin de grossesse que pour maintenir bébé lors de l'allaitement ou du dodo de bébé. Je recommande ce coussin

• avatar de mel37110
    Le 2 septembre 2015 PAR mel37110

tres pratique

il sert beaucoup que ce soit en etant enceinte ou une fois qu'on a bébé pour l'allaiter ou lui donner le biberon,le caler dedans ...il prend bien la forme c'est tres confortable

• avatar de boubie51
    Le 25 août 2015 PAR boubie51

Coussin d'allaitement

J'ai decouvert ce coussin d'allaitement chez ma sage femme pendant les cours de préparation à l'accouchement et il sosnt top! Ils prennent bien la forme souhaiteet son très agréable! Le prix en revanche est excessif meme si on s'en sert quand meme longtemps puisqu'on l'utilise de la grossesse à l'allaitement de bébé !

• avatar de Nat Agu
    Le 17 août 2015 PAR Nat Agu

Coussin super agreable !

Super coussin, tres agréable et tres confortable ! Je l'utilise encore meme en étant plus enceinte. Les micro perles epouses bien le corps et du tout on esy bien positionné

• avatar de chacha62400
    Le 11 août 2015 PAR chacha62400

pratique

le coussin d'allaitement en microperles est vraiment bien, étant enceinte je l'utilisé beaucoup la nuit pour mieux me caler dans le lit et après idéale pour bien mettre bébé pour l'allaiter.