Pour les parents

Theraline Coussin d'allaitement et de détente en microperle

Theraline
Coussin d'allaitement et de détente en microperle

Découvrez les avis de mamans sur le Coussin d'allaitement et de détente en microperle de Theraline.

Ce coussin est idéal pour l'allaitement ou les moments de détente avec une forme confortable et des micro-perles originales aussi fines que du sable.

Avec housse moelleuse et épaisse.

9.1

• avatar de clemencell
    Le 8 août 2015 PAR clemencell

detente

j'adore , je ne pourrait plus m'en passer depuis ma 1ere grossesse sa m'a enormement soulagée des les 2/3 mois ou je commencait a mal dormir , et apres l'accouchement il m'a ete d'une grande utilité des la maternité .

• avatar de Aggie91
    Le 7 août 2015 PAR Aggie91

Le meilleur ami de ma grossesse

Je ne l'ai pas quitté de toute ma grossesse. Il est agréable. La housse s'enlève facilement pour le laver. Je l'adore et mon chéri aurait bien aimé avoir le même pour se caler devant la télé ! Le jaloux !

• avatar de Mimi mj4
    Le 5 août 2015 PAR Mimi mj4

bonne qualité

Un coussin d'allaitement est très pratique pour allaiter bébé, il parmet de soulager le bras quand on tient sa tête. Mais il permet aussi de dormir avec avant l'accouchement. Je conseille ce coussin car il est fait de perles et tient donc mieux sur le long terme.

• avatar de ade2310
    Le 27 juillet 2015 PAR ade2310

bon cale

Personnellement pas du tout utilisé pendant ma grossesse , cela me dérangeait plus que autres choses. mais par la suite à la naissance de bébé le top , je calai l'oreillé plié sous mon coude juste nickel !

• avatar de Aëlia
    Le 23 juillet 2015 PAR Aëlia

coussin allaitement

je n'ai pas allaité car trop pudique je le regrette un peut c'est pour sa que pour mon second j'allaiterai mais vu que je l'avais acheté et heureusement car il m'a beaucoup servi durant les premiers mois de ma fille je la coucher dessus la journée est elle fessait ces siestes dessus en aucun cas elle aurait pus chuté car sa prend sa forme je recommande

• avatar de clementbebe
    Le 22 juillet 2015 PAR clementbebe

je recommande fortement ce produit, il est tres utile pendant la grossesse ainsi qu' apres, nous l'avons utilisé pour notre fils, il aimé bien etre dessus

• avatar de sabrina32
    Le 20 juillet 2015 PAR sabrina32

trés bien

très utile pour se reposer en fin de grossesse et après la venue de bébé indispensable au debut pour l'allaiter et meme pour donner le biberon ! ensuite quand bébé s'assoit on peur l'entourer avec ce coussin pour lui donner sa bouillie pour qu'il soit bien callé ! idéale aussi pour faire dormir bébé pour qu'il se sente dans les bras !je m'en suis servie longtemps dommage qu'il soit assez cher

• avatar de Noiiraude
    Le 19 juillet 2015 PAR Noiiraude

je me sert du coussin pour la petite que je garde qui vomit beaucoup pour la tenir en position assise je trouve cela très utile et très pratique et surtout sans danger je recommande :)

• avatar de chou
    Le 17 juillet 2015 PAR chou

Le produit indispensable!

c'est le produit qu'il faut avoir des la moitié de sa grossesse! il m'a aidé a soulager mon mal de dos a la fin de la grossesse, puis m'a aidé a trouvé de bonnes positions pour l'alaitement, j'y dépose aussi bébé comme dans un nid moelleux...bref, j'adore!

• avatar de sonia68
    Le 4 juillet 2015 PAR sonia68

indispensable

je me sert du coussin d'allaitement depuis le 4eme mois de grossesse à cause des douleurs de dos et j'éspère pourvoir m'en servir après pour l'allaitement très pratique.