Beaba Thermometre 4 en 1 Exacto

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le Thermometre 4 en 1 Exacto de Beaba.

Multifonction, il mesure aussi la température corporelle de bebe avec exactitude.

Thermomètre auriculaire ou thermomètre frontal : embout lavable avec bouchon protecteur.

La touche unique simplifie l'utilisation. Fonction mémoire de la dernière prise.

Ferme, retourne et pose sur son support, devient thermomètre d ambiance en affichant la température de la chambre et l'heure.

Écran LCD a affichage réversible, double échelle de mesure.

5.7

• avatar de Andrea5
    Le 21 janvier 2018 PAR Andrea5

PAS FIABLE

4.4

Mon expérience n'est pas terrible, il n'est pas exact, il y a bcp d'écart entre la température affiché para la prise avec le thermomètre beaba et une prise rectale avec un thermomètre traditionnel. Quand on prend un thermomètre est parce qu'on a besoin de vérifier soigneusement la température et pour un bebe est tres important la précision. A ce prix, il faut mieux rajouter un peu plus et acheter un thermomètre plus pro. Je ne le recommande pas.

• avatar de emmanuelle39
    Le 30 mai 2017 PAR emmanuelle39

GADGET - PAS INDISPENSABLE

Acheté pour ces plusieurs fonctions : température de la pièce ( ils le font tous maintenant), la prise de température sur le front et par l'oreille.... Le thermomètre se révèlent pas très fiable pour un nourrisson où en tant que parent ( et qui plus est débutant) vous souhaitez prise de température certaine. EN effet, il faut ajouter 0,5°C cependant si vous ne le savez pas et bien vous pouvez passer à côté d'un début de température. Je préfère l'autre modèle BEABA que j'ai avec grand affichage et rectal ( ce que recommande les pédiatres d'ailleurs)

• avatar de ByJulie
    Le 5 avril 2016 PAR ByJulie

Grandement déçue

4.4

J'ai acheté cet artcile il y a un an et demi et dès le départ il m'a déçue. L'autonomie n'est pas excellente, j'ai du changer 2 fois la pile. Seuls point fort, il est facile à prendre en main, et les résultats s'affichent rapidement. Cependant il ne répond absolument pas à mes attentes en termes de thermometre frontal et auriculaire. J'attends de la fiabilité et de la précision et je n'ai ni l'un ni l'autre. En fonction auriculaire, il faut rajouter (en fonction de l'age de la pile) entre 0.5 et 1° par rapport à un thermometre rectal. Et c'est encore pire pour pour la température frontale! On peut faire 3 mesures de suite, on aura 3 mesures différentes. Bref je ne m'en sert pas, c'est un gachi d'argent je ne comprends pas comme ce produit peut encore être sur le marché!

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

pas très exact

j'ai ce thermomètre pour mon fils et la température n'est pas juste sur 0.5 degrés par apport à l'anus! L'affichage se fait assez rapidement.

• avatar de CHOUNE
    Le 20 novembre 2015 PAR CHOUNE

moyen

j'ai l'impression que ce thermometre ne fonctionne pas toujours tres bien, la prise de temperature n'est pas la meme a 5min d'intervalle ! du coup je suis retourner a la methode du thermometre rectal digital qui m'inspire + confiance

• avatar de missgwen17
    Le 7 octobre 2015 PAR missgwen17

5.2

ce thermomètre pour moi est assez bien, il fonctionne correctement. on me l'a offert et donc je ne l'avais pas vu avant et je le trouve un peu petit.

• avatar de Jennifer006
    Le 28 septembre 2015 PAR Jennifer006

à‡a va

Apparement je suis une des seule qui n a pas eu de problème avec le thermomètre tant que maintenant. La prise de la température par pose sur le front m a à chaque fois donné la température correcte mais il ne faut pas que bébé bouge car il faut le passer de la tempe gauche à la droite. Donc si bébé bouge, le résultat ne sera pas juste.

• avatar de julyX2
    Le 17 septembre 2015 PAR julyX2

décue

4.8

Très déçue par ce produit. Il a trs peu durer, et a ce jour il ne fonctionne pas du tout. Des le départ il avait quelques problème a prendre la température qui n'étais jamais la bonne. Je men suis servit juste pour avoir la température de la chambre et encore ca n'a pas duré bien longtemps. Pour le coup c'est cher

• avatar de lilou3803
    Le 22 mai 2015 PAR lilou3803

36.8 pour tous

acheter avant l'arrivée de bébé pour surveiller ma température personnelle et j'ai pu constater que mon chien mon copain mon radiateur (en plein hiver) et moi même avions une température de 36.8°C. trois tentatives d'appel au SAV de bébé confort : me suis fait raccrocher au nez trois fois à des périodes différentes

• avatar de paulka38
    Le 5 mai 2015 PAR paulka38

Je n'aime pas

4.8

Où est donc passé le mien ??? C'est le tout premier thermomètre que j'ai acheté, il y a quelques années, à la naissance de ma première fille. J'aurai du m'abstenir. La prise de température n'est pas pratique, voir pas délicate ! Toujours un écart entre le résultat et la température réelle, auquel il fallait rajouté 0,5°, il me semble. Je l'ai vite délaissé et remplacé par un thermomètre rectale. Si vous chercher absolument un thermomètre électronique opter plutôt pour un thermoscan, bien plus fiable et plus délicat.