LBS Puériculture Thermomètre 5 en 1 Babyscan II

LBS Puériculture

Découvrez les avis de mamans sur le thermomètre 5 en 1 Babyscan II de LBS Medical.

Contrôle avec exactitude et instantanément, par infrarouges, la température de bebe sans aucun contact avec la peau.

Très hygiénique pour vérifier, sans être obligé de le nettoyer systématiquement, si l'entourage du petit malade est aussi fiévreux.

5 fonctions : thermomètre auriculaire, thermomètre frontal, contrôle de la température du biberon, contrôle de la température du bain, et thermomètre d'ambiance.

Fonction mémoire de la dernière mesure prise.

Affichage sur écran à cristaux liquides.

Livré dans son étui de protection.

5.9

• avatar de krystel114
    Le 11 juillet 2015 PAR krystel114

pas top !!!!

4.8

je ne le conseille pas du tout, sur ma fille il ne marche pas il me donne plusieurs températures différentes, et pour les autres fonctions c'est pareil

• avatar de sassou3
    Le 5 mai 2015 PAR sassou3

Bof !

4.4

Bof, au début je l'ai trouvée très pratique puisque à première vue il l'est, le bémol majeur étant que la température indiquée n'est pas fiable du tout ! Du coup celui ci reste dans le placard et j'utilise le petit thermomètre basic de ma pharmacie. Achat inutile pour ma part, je suis déçue !

• avatar de maman yz
    Le 9 octobre 2014 PAR maman yz

thermomètre de "complément"

ce produit est très bien pour avoir une idée de la température de l'enfant quand il dort pour ne pas le réveiller. mais pour moi il n'est qu'un complément car la température diffère d'au moins 1 °C par rapport aux thermomètre traditionnel

• avatar de jmi
    Le 9 octobre 2014 PAR jmi

mitigé

5.2

bof bof,alors oui c'est super simple d'utilisation mais pas super fiable ;;;; je l'ai mis au placard contre un autre beaucoup moins cher et beaucoup plus efficace

• avatar de Bou
    Le 18 août 2014 PAR Bou

Achat superficiel

achat plutôt inutile. Je pensais m'en servir beaucoup mais finalement rien ne vaut le bon vieux thermomètre basique. Prix excessif par rapport à l'utilité. J'ai un doute sur la viabilité des températures affichées (plusieurs prises au même moment et même endroit mais températures différentes).

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 12 août 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

bof

très moyen, je ne trouve pas l'utilisation très simple et la fiabilité non plus.

• avatar de Soupopotiron
    Le 1 mai 2013 PAR Soupopotiron

Peut-être si vous savez mieux vous en servir que nous...

Pas hyper simple à maîtriser, pas très rapide donc oubliez si bébé est déjà grand et peu patient... Verdict mitigé pour ce thermomètre. Oubliez la prise frontale aux résultats très aléatoires et pas fiables du tout, privilégiez la prise dans l'oreille plus efficace. Par contre il faut chopper la technique : vous devez tirer légèrement le lobe de l'oreille vers le bas puis insérer l'embout en l'inclinant légèrement vers l'avant; Prenez la température, avant de faire de même une seconde fois dans l'autre oreille pour vérification. Vous trouverez de bons conseils là dessus sur internet (notice pas top). <strong>Quand on s'en sort, prendre la température dans l'oreille est tout de même très très pratique et confortable (pour l'adulte car ergonomique, pour bébé car pas rectal), et si cela manque de précision, ça a le mérite de donner un ordre d'idée.</strong> On l'a un peu laissé tombé parce qu'on lui faisait moyennement confiance (<strong>résultats trop variables, et parfois différents de la température rectale</strong>), et parce qu'en plus on avait toujours le doute si dans l'oreille on doit rajouter ou non un degré (oui, on est des grosses quiches). On était jamais surs de l'avoir utilisé correctement. On a préféré investir dans un frontal laser promettant plus de simplicité, d'efficacité et de précision, afin de préserver nos nerfs déjà mis à mal rapport à la fièvre, l'encombrement, le vomi... Enfin, vous voyez quoi. Un soucis en moins.

• avatar de So pimousse
    Le 26 avril 2013 PAR So pimousse

A ne pas acheter! !!

Direct poubelle! Et même dangereux! Il consomme tellement vite les piles que lorsque bébé fait de la fièvre il affiche 35º9... Mon fils était en fait à 40º! De plus il change de température toutes les 2sec . Vraiment très très déçue!

• avatar de amazone26
    Le 27 février 2013 PAR amazone26

Bon produit multi-usages

Nous l'avons acheté pour son <strong>aspect multi-usages et nous en sommes satisfaits</strong>. Toutefois nous reprenons la température deux fois pour être certains... car un peu changeant parfois. Très bien pour le front ou l'oreille, ainsi que la température ambiante.

• avatar de mahhe76
    Le 12 novembre 2012 PAR mahhe76

pompeur de pile qui vous lache quand votre enfant a de la fièvre!

5.2

C'est un produit un peu gadget, bien fait, mais au niveau fiabilité rien ne vaut le thermomètre classique. Je trouve qu'il est pratique pour contrôler la température d'une pièce pour le bébé mais pas assez sérieux pour prendre la température du corps de son enfant. En 12 mois, j'ai changé trois fois la pile, et la deuxième fois mon bébé était brûlant et lorsque j'ai eu besoin de prendre sa fièvre (imaginez à peine réveillée au milieu de la nuit), le thermomètre m'a lâchée, heureusement j'avais le thermomètre plus classique, et dont je n'ai pas changé la pile depuis plus d'un an. Trop gadget à mon goût, et au final trop coûteux sur la durée!