LBS Puériculture Thermomètre bébé babyscan 2

LBS Puériculture

Découvrez  les avis de mamans sur le thermomètre bébé babyscan 2 de LBS Médical.

Ce thermomètre multiscan peut s'utiliser par voie auriculaire et frontale pour la mesure de la température corporelle. Il peut aussi être utilisé pour mesurer la température ambiante, celle du biberon et même du bain.

Pratique, il est équipé d'une alarme fièvre à partir de 38°C et il s'arrête automatiquement au bout d'une minute.

Peut mémoriser 10 mesures.

8.2

• avatar de Bou
    Le 10 novembre 2014 PAR Bou

déçue!

N'affiche tout simplement pas la bonne température! Plutôt dommage pour un thermomètre!!! finalement, rien ne vaut le bon vieux thermomètre classique.

• avatar de katy11
    Le 9 octobre 2014 PAR katy11

conquise !

je ne suis pas thermometre frontale car pas precis, le thermometre anale m'en sert pour verifier mais l'auriculaire s'est beaucoup plus simple surtout quand bébé deteste qu'on lui prenne la temperature, quand bébé dort on peut le faire en tant qu'assistante maternelle, dans mon metier on prefere ce genre de thermometre beaucoup plus fiable, les medecins autour de nous aussi, et en tant que maman je suis bien plus convaincu par ce thermometre que les autres

• avatar de jess BP
    Le 9 octobre 2014 PAR jess BP

déçue

Je suis très déçue car il ne prend pas correctement la température, et oui il faut rajouter 0,5°C pour avoir soit disant la bonne température. Mon fils n'a jamais excédé la température 37 même en rajoutant les 0,5. Hors que le BON vieux thermomètre m'indiquait exactement la bonne température. Les deux seuls points positifs sont la rapidité de prendre la température et donne la bonne température de la pièce (je me sers a prendre la température de la chambre de mon fils, finalement ce thermomètre sers au moins à quelque chose. )

• avatar de Calie85
    Le 18 août 2014 PAR Calie85

Pas convaincue...

Déçue car la température affichée n'a aucune correspondance avec les températures classiques du corps... Il faut donc se référer à la notice, mais elle donne une fourchette assez large des températures selon l'âge... A refaire, j'achèterai un thermomètre frontal ou en tout cas un plus précis... sceptique, donc ! Résultat : rien ne vaut le bon vieux thermomètre à l'ancienne pour mon BB !

• avatar de Megami
    Le 12 mai 2014 PAR Megami

Je l'ai acheté pour mon deuxième enfant et depuis je l'emmène partout avec moi. Soit pour la température de bébé, soit pour la température ambiante. Il me donne toujours la même température au même endroit et de la même façon. Rapport qualité/prix c'est plutôt bien, car il n'est pas très cher et fonctionne bien. Peut mieux faire pour l'ergonomie car il est assez petit et j'ai tendance à appuyer sur la touche mémoire au dos sans m'en rendre compte. Dommage qu'on ne puisse pas l'éteindre nous-mêmes pour économiser un peu les piles.

• avatar de Karin40
    Le 3 avril 2014 PAR Karin40

Sceptique

Je dirai bof, car en prenant deux fois la température on obtient deux résultats différents.... je ne suis pas convaincue et il a rejoint le tiroir des déceptions. J'ai ressorti le bon vieux thermomètre !

• avatar de vanarn
    Le 27 janvier 2014 PAR vanarn

TRES BIEN

Ce thermomètre fonctionne très bien. Seul bémol, il est tombé en panne lorsque j'ai voulu prendre la température de l'eau. SAV parfait on me l'a changé sans problème. Il est rapide et précis. Pour le bain j'ai un thermomètre exprès et cela me convient bien. le tarif est intéressant. rien à redire.

• avatar de kids64
    Le 22 janvier 2014 PAR kids64

Décevant

Je ne sais pas si c'est un défaut mais il donne toujours la même température même après changement des piles… Il n'a jamais marché pour l'eau du bain non plus alors qu'il est vendu pour être multi-fonction. Rien ne vaut un thermomètre rectal !