Beaba Thermomètre de bain nénuphar

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le thermomètre de bain Nénuphar de Beaba.

Ce thermomètre de bain en forme de nénuphar est numérique à double fonctions.

Il mesure avec précision la température du bain (entre 36 et 38°C), celle de sa chambre (entre 18 et 20° C) et/ou de la salle de bain (entre 20 et 22° C).

Ce thermomètre, par son design est un objet de décoration parfait pour la chambre de votre petit.

7.9

• avatar de vie-de-maman.fr
    Le 8 novembre 2016 PAR vie-de-maman.fr

jolie thermométre

Jolie thermométre acheté pour son design et ça double fonctionnalité ! Prend la température du bain, ainsi que celle des piéces chambre et salle de bain, notamment. Facilement démontable pour changer la pile.

• avatar de Cyliane0
    Le 14 septembre 2016 PAR Cyliane0

Vraiment bien comme produit, il donne la température du bain mais aussi celui de la salle de bain se qui est vraiment pratique. Le petit plus c'est le fait qu'on puisse le démonter pour le nettoyer.

• avatar de alysée0
    Le 16 janvier 2016 PAR alysée0

Bon et Beau produit

J'ai craqué sur le design de ce thermomètre , d'autant plus qu'il fait la température du bain et de la pièce :) , joli en décoration autant sur un meuble comme amusant dans le bain . Le bémol surtout ne pas l 'immerger dans l'eau sinon il ne fonctionne plus

• avatar de choups
    Le 22 décembre 2015 PAR choups

Satisfaite

J'ai ce thermomètre en vert et j'en suis satisfaite il marche autant pour le bain que pour la chambre pratique lors de déplacements. Un peu cher mais super joli.

• avatar de CRISSSSS
    Le 19 octobre 2015 PAR CRISSSSS

beau mais s'abime vite

j'ai acheté ce thermomètre à la naissance de ma fille car j'ai flashé en magasin. Je le trouve magnifique. Seul bémol, il s'abime vite, les pétales se sont cassées rapidement. Il fonctionne toujours mais un peu déçue.

• avatar de Lylou84
    Le 16 octobre 2015 PAR Lylou84

Très joli mais pas précis

J'ai commandé ce petit thermomètre de bain en vert pour mon petit bonhomme car je le trouvais trop beau! Et je confirme, il est super mignon, mais au premier bain j'ai voulu m'assurer qu'il prenait bien la température, et malheureusement il y a 1°C d'écart. Donc quand il indique 37°C, en réalité l'eau est à 38°C, as terrible je trouve pour un produit pour bébé....

• avatar de Jennifer006
    Le 22 septembre 2015 PAR Jennifer006

Chouette thermomètre

Facile à nettoyer et design en plus de cela. Il est existe e plusieurs couleur. La fleur forme une cuve et permet ainsi de récolter del eau et de s amuser Avec bébé en lui versant de l eau sur son petit ventre. De plus, il peut prendre la température du bain comme la température de la chambre/sdb

• avatar de Voodoogirl
    Le 31 août 2015 PAR Voodoogirl

Très joli

J'ai acheté ce modèle pour sa chambre car il est joli. Et en plus il est très pratique avec son affichage numérique. Il est un peu gros pour une petite baignoire de bébé, mais pour la grande baignoire il plaira surement à bébé.

• avatar de melo176
    Le 6 juillet 2015 PAR melo176

Bon thermomètre

Thermomètre joli et qui plait à Bébé lors du bain. Pratique aussi car il prend la température de la chambre. Le premier que l'on a eu a duré à peine un mois car on ne nous avait pas dit que le thermomètre se sépare en deux parties (il suffit de tourner la partie où il y a le thermomètre). Ainsi, on peut vider l'eau et le laisser sécher.

• avatar de clemkiss76
    Le 25 juin 2015 PAR clemkiss76

super produit

j'utilise ce thermometre depuis deux ans ! il fonctionne super bien que ce soit pour la temperature ambiante ou de l'eau ... température très précise et instantanée ! je conseille et recommande vivement ce produit