Chicco Thermomètre frontal Easy Touch

Chicco
Thermomètre frontal Easy Touch

Découvrez les avis de mamans sur le Thermomètre frontal Easy Touch de Chicco.

Le thermomètre frontal Easy Touch est idéal pour prendre la température de votre bébé en toute simplicité grâce à sa prise rapide et fiable.

Il propose 25 mémoire et alarme les parents en cas de fièvre.

Avec pile lithium.

• avatar de chacha62400
    Le 14 août 2015 PAR chacha62400

bof

le thermomètre frontal chicco n'est pas top, il est long à prendre la température et surtout il ne prend pas bien la température, dommage vu le prix d'achat.

• avatar de julie3838
    Le 10 juillet 2015 PAR julie3838

pas top

Je trouve que ce thermomètre prend pas bien la température et il est long et coûte cher.Donc c'est pas top car il prend plus la température de la pièce plutôt que celle de l'enfant

• avatar de 59angel-2007
    Le 10 mars 2015 PAR 59angel-2007

chicco

j ai eu plusieurs thermometre digital frontal a chaque fois je ne croyai pas a la mesure indiquer pour moi rien de tel que le vieu thermometre a mettre a l anus mais j ai eu celui la qui je trouve mesure tres bien donc pratique car a l anus pas facile arriver a un certain age donc celui ci je le recommande pas decu

• avatar de tytelea29
    Le 29 janvier 2015 PAR tytelea29

simplissime

j'ai eu ce thermomètre en cadeau de naissance pour ma petite quatrième . Jusqu'à présent j'utilisais le bon vieux thermomètre rectale bien fiable . Mes enfants n'étaient pas toujours d'accord de prendre leur température bien évidemment. ( et je les comprends) Quand j'ai reçu ce cadeau je me suis ouais pas sûr que ça fonctionne et ben je m'étais trompée. il est simple et sûr . il suffit de l'allumer et d'appuyer sur mesure il lui suffit de quelques secondes pour afficher la température. Je prends la température sur la tempe ou au milieu du front. On est pas obligé de le poser sur l'enfant à 1 cm suffit. les résultats sont toujours bons car au départ j'ai vérifier forcément . j'aime beaucoup la fonction mémoire qui permet en cas de fièvre de voir les prises précédente ce qui facilite pour voir l'évolution. Pour l'autonomie c'est pareil elle est très correct . je n'ais pas encore changé les piles de ce thermomètre et nous sommes 6 à s'en servir ( ben oui papa et maman aussi préfère cette façon de faire ) je le recommanderais sans hésiter car au vu des tarifs il est abordable