Bébé Confort Thermomètre frontal sans contact

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le nouveau thermomètre frontal sans contact de Bébé confort.

Ce thermomètre possède la technologie infra-rouge pour une prise de température rapide à distance. Vous pouvez ainsi prendre facilement la température de votre enfant, même pendant son sommeil.

Les résultats sont similaires à ceux d'un thermomètre rectal. Pratique, ce thermomètre dispose d'un large écran rétroéclairé. Autre point fort : la mémorisation des 10 dernières températures. Utile pour vérifier si la fièvre de l'enfant évolue.

Une trousse de rangement est fourni avec le thermomètre.

7.3

• avatar de Sophie150
    Le 10 juillet 2019 PAR Sophie150

Comme beaucoup de monde autour de moi parlait de ce thermomètre frontal, j'ai voulu l'essayer avec ma fille. J'ai été attiré par sa simplicité d'utilisation, il n'est pas agressif et intrusif comme les thermomètres rectal. C'est donc un point positif. Cependant, devant une température normale sur le thermomètre et ma fille qui été très chaude, j'ai constaté que celui-ci ne donnait pas toujours le bon chiffre, ce qui peut être embêtant pour la bonne prise en charge de bébé et de ses symptômes. Cependant, l'affichage du résultat est clair et rapide. Il permet une bonne prise en main et est léger.

Première utilisation le 10 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Aurore81
    Le 27 novembre 2018 PAR Aurore81

Facile à utiliser, mais pas très précis

6.3

L'utilisation est simple car ressemble à  un thermomètre classique. En revanche, à  chaque prise d'affilée de température j'obtiens un résultat différent, ce qui ne me rassure pas quant à  la précision du thermomètre. Il permet d'avoir une idée globale fièvre/pas fièvre, mais je complèterai avec une prise de température classique pour vérifier.

• avatar de Gwendoline10
    Le 15 novembre 2018 PAR Gwendoline10

Pas mal mais manque de précision

7.7

Ce thermomètre est est un bon produit, à  un prix raisonnable. il se prend bien en main et l'écran est très lisible. petit bémol pour la précision de la prise de température car sans indicateur lumineux ni de distance, difficile d'être sur de la valeur affichée . il faut faire plusieurs prise de température pour être sur de la bonne valeur

• avatar de anne-sophie29
    Le 9 novembre 2018 PAR anne-sophie29

Précision insuffisante

7.3

Prise en main très ergonomique, léger, simple d'utilisation. Pouvoir connaître la température de la pièce est un plus non négligeable. Mise en veille non automatique chargement à  pile, on peut regretter une version usb. Le point noir est la précision car il n'y a pas d'indicateur pour gérer la distance à  laquelle le thermomètre est placé, la température annoncée peut donc être variable.