Tefal Thermomètre / Hygromètre

Tefal
Thermomètre / Hygromètre

Découvrez les avis de mamans sur le thermomètre hygromètre de Tefal.

Le thermomètre hygromètre de Tefal est idéal pour mesurer la température et le taux d'humidité de la chambre de votre enfant.

Il offre un mesure précise avec un une précision de +/- 1°C pour la température et +/- 3% pour la taux d'humidité.

Avec fixation murale ou trépied et sonde électronique.

9.1

• avatar de Nioux77
    Le 3 octobre 2015 PAR Nioux77

un gadget pas si gadget

Nous avons investi dans ce joli hygromètre car nous avions besoin de contrôler le taux d'humidité dans la chambre afin de réajuster l'humidificateur dans le cas échéant. Le critère "design" était important pour moi (tout aussi important que l'efficacité) et de tous ce qui existe sur le marché celui-ci était le seul à présenter un certain attrait et une forme sympathique pour une chambre d'enfant. En plus, la chambre de notre bébé est sur le thème Winnie donc il s'intègre parfaitement. Loin d'être un gadget, il est vraiment très utile car on contrôle aussi bien la température de la chambre que le taux d'humidité. Il est vraiment très simple d'utilisation et permet une lecture claire et facile. Fonctionne avec une petite pile .Pas très gourmand en pile (j'ai dû changer la pile une fois en 2 ans malgré une utilisation quotidienne). Faire quand même attention car le matériau paraît un peu fragile, une amie a qui je l'avais offert, a cassé un pied en le faisant tomber parterre.

• avatar de lili54
    Le 25 juillet 2015 PAR lili54

winnie l'ourson

J'avais acheté ce thermomètre pour mon fils car sa chambre était sur le thème winnie l'ourson. Le côté hygrométre à servit plus d'une fois quand mon fils avait le nez bouché.

• avatar de alison54
    Le 5 juillet 2015 PAR alison54

thermomètre

Ce thermomètre est fiable et pratique. En effet il indique la température comme le taux d'humidité. Pour couronner le tout il est parfait pour les personnes qui aime le thème de winnie l'ourson.

• avatar de marine59287
    Le 30 décembre 2014 PAR marine59287

important

je recommande un thermomètre c'est important de connaître vraiment la température de la pièce et surtout l'humidité quand on a un bébé

• avatar de marge
    Le 8 décembre 2014 PAR marge

pratique

Tres pratique cest important de savoir la temperature de la chmabre de bebe surtout dans les debuts. Elle est simple dutilisarion

• avatar de saboye
    Le 24 novembre 2014 PAR saboye

j'adore

Chambre sur le thème winnie, il s'accord donc parfaitement dans l'immobilier, fonctionne bien et facile d'utilisation