Beaba Thermomètre infrarouge

Beaba
Thermomètre infrarouge

Ce produit n'est plus commercialisé, découvrez le thermomètre 4 en 1 exacto de la même marque.

Découvrez les avis de mamans sur le thermomètre infrarouge de Beaba.

Le thermomètre infrarouge de Beaba permet de prendre la température en seulement 1 seconde !

Pratique, il peut mesure la température corporelle et ambiante, mais aussi des aliments.

Avec écran rétro-éclairé et alarme de fièvre.

• avatar de Magseblou
    Le 23 juillet 2015 PAR Magseblou

Un peu Déçue

Je pensais que ces thermomètres étaient fiables, mais je me suis vite rendue compte que la température affichée variait d'une fois sur l'autre, à quelques secondes d'intervalle, ou en fonction de l'endroit où on le plaçait (sur les tempes ou sur le front). Très vite on a fini par utiliser systématique un thermomètre rectal, moins pratique quand ils dorment mais beaucoup plus fiable

• avatar de jeune maman
    Le 6 mars 2015 PAR jeune maman

Attention danger

Pas fiable. Ne mesure pas correctement la température, ni du bébé, ni du bain! Notre fille était brulante alors que le thermomètre indiquait 37°. Après vérification avec un autre thermomètre elle avait 39,5° et non de 37°. C'est un réel danger pour la sécurité des enfants. Le service après-vente de Béaba est de mauvaise fois et n'accepte pas de le prendre en réparation, pour eux le thermomètre n'a aucun problème! C'est scandaleux!!

• avatar de mariegarance
    Le 21 février 2015 PAR mariegarance

Génial

J'adore ce thermomètre ! gain de temps et surtout bien pratique avec un petit bout qui gigote pas mal ! Super design, ergonomie au top. Je le recommande

• avatar de Lea-Keissy
    Le 4 janvier 2015 PAR Lea-Keissy

Thermomètre

J'adore, j'avais un thermomètre rectale, on m'a conseillé celui ci, j'en suis super ravie, pas besoin de déshabiller bébé ou même pour moi même.

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 décembre 2014 PAR Bebesylvie

thermomètre infra rouge

Un thermomètre tout simplement génial. je ne regrette pas son achat, je peux prendre la température de ma petite fille en dormant sans devoir la déshabiller, prend la température exacte de la pièce de vie et aussi celle de son repas, vraiment le trop du top du thermomètre !

• avatar de stef20
    Le 11 décembre 2014 PAR stef20

Bonne qualité!

Bon produit. Donne correctement la température. Un thermomètre classique est peut-être plus fiable mais je j'ai acheté pour me rassurer et éviter de déshabiller et d'embêter mon bébé quand j'ai un doute. Pratique, il prend la température ambiante et la température de la nourriture de bébé! Très satisfaite de mon achat!

• avatar de marineinaya
    Le 26 novembre 2014 PAR marineinaya

thermometre

très bien se thermomètre plus besoin de réveiller ma fille pour vérifier sa température ni de la déshabiller c est très simple les chiffre son ecrit en gros meme ma mamie peut le lire facilement

• avatar de Aurore02
    Le 20 novembre 2014 PAR Aurore02

Avis mitigé...

On m'a offert ce thermometre pour son coté "pratique et multifonction" mais je n'en suis pas entierement satisfaite.. En plus de son prix elevé, ca me derange un peu qu'un thermometre spécial bebe puisse aussi controler la température des aliments comme indiquer sur la notice. Du coup je ne suis pas toujours rassurée lorsque je prends la température de ma puce. Sinon l'affichage se fait rapidement et il a une tres bonne prise en main !

• avatar de Tartine
    Le 20 novembre 2014 PAR Tartine

Pratique !

Ravie de mon achat, il est pratique et rapide pour prendre toutes sorte de températures. Que ce soit pour bébé ou nous même, ou même d'une pièce ou du bain, je le trouve fiable et il correspond plutôt bien aux bonnes températures. Je l'adore !

• avatar de Angelique25570
    Le 19 novembre 2014 PAR Angelique25570

Très pratique

Très pratique pour vérifier que la température de bébé n'évolue pas quand il dort, pas besoin de le réveiller. Par contre, je trouve que la luminosité de l'écran est forte, donc cela peut gêner bébé quand il commence à s'endormir.