Visiomed Thermomètre Thermoflash LX-26 EVOLUTION

Visiomed
Thermomètre Thermoflash LX-26 EVOLUTION

Découvrez les avis des mamans sur le Thermomètre Thermoflash LX-26 EVOLUTION de la marque Visiomed.Ce thermomètre mesure la température corporelle de bébé, simplement et sans contact.

7.8

• avatar de dysene
    Le 18 février 2017 PAR dysene

Un thermomètre bien pratique

Contents de notre achat , il est utilisé pour toute la famille c'est bien plus facile. Pas besoin de réveiller bébé quand il est malade et qu'il faut régulièrement lui prendre la température ce n'est pas négligeable. .Il fonctionne super bien , avec sa fonction aussi pour le bain ou le bib' c'est assez pratique même si personnellement nous ne l'utilisons jamais ni pour le bain ni pour le bib'. Le prix est en effet élevé mais cela reste un bon investissement. Il y a plusieurs coloris très sympa qui sont proposés en plus pas que le simple blanc.

• avatar de abbyhermione
    Le 16 mars 2016 PAR abbyhermione

pratique

je suis assistante maternelle et j'utilise beaucoup ce thermomètre . je le trouve pratique , il affiche la température très rapidement , il faut bien viser la tempe sinon la mesure est fausse , je prend toujours la température 4 fois de suite en bougeant légèrement le thermomètre et je retiens la température la plus haute ! même si c'est moins précis qu'un rectal ça donne une bonne idée ! on peut également prendre la température de l'eau du bain ou du bib et de la pièce ! il est de très bonne qualité et les piles durent très longtemps , en 2 ans je les ai pas encore changé !!!! bref c'est un investissement car il est cher mais c'est le plus fiable que j'ai trouvé , car j'en ai essayé plusieurs !

• avatar de lilikiri56
    Le 22 octobre 2015 PAR lilikiri56

tres pratique qd bb dort

le thermoflas est vraiment super chez moi il est jr a disposition car je suis ass mat. Pour la surveillance de bb pendant la sieste c'est genial, de plus nous pouvons mm calculer l'eau et l'air donc vraiment super.

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

J'ADHERE PAS ...

Reçu en cadeau a la naissance de ma fille, mais reste au fond du placard, je ne le trouve pas très fiable.. Même si ce thermomètre est utilisé dans la plupart des écoles, j'adhère pas, je prefere le thermomètre classique, plus facile d'avoir la bonne temperature.

• avatar de boubie51
    Le 1 août 2015 PAR boubie51

thermometre frontal

Moi qui doutais beaucoup de la fiabilité de ses thermomètre j'avoue que je suis bien contente de l'avoir pour surveiller la température de bébé la nuit quand il est malade! Ca évite de déranger bébé et quand même de se rendre compte si il a beaucoup de fièvre ou pas! Je me dis qu'il y a une marge de 0.5degres avec un thermomètre anal ça donne quand même une idée!

• avatar de julie3838
    Le 16 juillet 2015 PAR julie3838

pratique

Ce thermomètre est très pratique car on peut prendre la température a n'importe qu'elle moment de la journée même quand ils dorment, il n'est pas aussi précis qu'un thermomètre classique mais tout aussi efficace

• avatar de Amandine70
    Le 22 mai 2015 PAR Amandine70

Bon produit

Ce thermomètre permet de prendre la température meme quand bébé dort , sans le toucher Produit de qualité mais il est nécessaire de prendre la température plusieurs fois d affilé , ce n est pas aussi précis qu un thermomètre rectal

• avatar de ninou52
    Le 16 mai 2015 PAR ninou52

Moyen

Pas très convaicue par ce produit. C'est pratique parce qu'on n'a pas besoin de déshabiller l'enfant, mais les mesures ne sont pas du tout fiables. En plus ce n'est pas facile de viser la tempe quand l'enfant bouge. Je suis revenue au thermomètre rectal qui reste le plus fiable.

• avatar de Nathdut
    Le 5 mai 2015 PAR Nathdut

Thermoflash

Acheté car ma fille ne supportait pas le thermomètre rectal et impec! Plus besoin de déshabiller en pleine nuit pour prendre la fièvre! Apres c'est sur que ce n'est pas aussi précis qu'un thermomètre rectal mais perso ça ne me gêne absolument pas. Je ne regrette pas mon achat!

• avatar de gatia59
    Le 13 avril 2015 PAR gatia59

bon

c'est un bon thermometre thermoflash, ce n'est plus la guerre pour prendre la temperature des enfants, assez fiable, mais le thermometre reste cher.