Braun Thermoscan 7 IRT 6520

Braun

Découvrez les avis de mamans sur le ThermoScan 7 de Braun.

Le thermomètre ThemoScan 7 est équipé de la nouvelle technologie d'indication de la fièvre, Age Precision IRT6520.

Avec son écran à code couleur, il permet de connaitre la température des bébés, enfants et des adultes facilement.

Avec indicateur de fièvre ajustable en fonction de l'âge.

6.9

• avatar de tom
    Le 17 mai 2016 PAR tom

pas fiable

pas top, le thermomètre thermo scan, il n'indique pas correctement la température, dommage car il est simple a utiliser et ne gène pas les enfants quand on doit leur prendre la tempèrature.

• avatar de lauretta
    Le 8 novembre 2015 PAR lauretta

tres pratique

cet appareil donne tres vite la temperature de bebe sans trop le deranger.pas besoin d oter la couche pour une temperature anale.il est tres fiable.

Le 7 octobre 2015 PAR didi2903

non précis

Je trouve ce thermomètre bien trop cher pour sa non précision. Je l'ai vite délaisser pour retourner au thermomètre classique, dommage car il est tout de même facile et rapide à utiliser mais je devais reprendre la température avec un autre pour vérifier. Je déconseille.

• avatar de mpg77
    Le 2 octobre 2015 PAR mpg77

pas terrible

5.2

je n'est pas accrocher du tout surtout quand mon bébé a de la fièvre et que le thermomètre ne donne pas le degré exact,donc je suis très déçu comparé au autre thermomètre.

• avatar de Jadey
    Le 15 juillet 2015 PAR Jadey

Un bon produit

Le mien fonctionne très bien, j'en suis ravie car c'est très facile d'utilisation, pas désagréable pour les petits et même s'il n'est pas hyper précis ça doit se jouer à vraiment pas beaucoup, il est en tout cas plus précis que beaucoup d'autres que j'ai essayé...

• avatar de pouletteduval
    Le 10 juillet 2015 PAR pouletteduval

j'ai acheté ce produit il y a deux mois maintenant, pour la naissance de mon bébé. c'est le seul thermomètre auriculaire que je connaisse qui est possible d'utiliser dès la naissance. les autres sont à partir de 6 mois dans mes souvenirs... très pratique, pas besoin de déshabiller bébé pour la température rectale au risque d'avoir un ptit pipi ou caca supplémentaire! je trouve que c'est un des produits indispensables pour des futurs parents.

• avatar de SsassaG
    Le 8 juillet 2015 PAR SsassaG

Pas terrible

5.6

Je n'ai pas été satisfaite de mon achat, je voulais quelque chose de fiable et de rapide mais cet article n'est pas aussi fiable qu'un thermomètre classique

• avatar de bignonnaise
    Le 28 juin 2015 PAR bignonnaise

déception

4.8

Très déçue par mon achat , je voulais simplifier la prise de température avec ce thermomètre. Certes la prise est rapide mais la température n'est jamais la même et n'est même pas correct parfois un degré de différence avec un thermomètre classique .Quand on investie un tel prix c'est une vrai déception !!!

• avatar de deallol
    Le 23 juin 2015 PAR deallol

bof

prix beaucoup très elever, niveau qualité je ne le recommande pas, temperature differente a chaque utilisation.... beaucoup trop gros! je ne le conseil pas du tout

• avatar de loupou
    Le 9 juin 2015 PAR loupou

nul

c'est un thermomettre qui coue trop cher, je ne l'aime pas beaucoup, il est tress gros, je trouve qu'il ne fonctionne pas bien, il ne donne jamais la meme temperature