ARDO Tire-lait Calypso

ARDO
Tire-lait Calypso

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait Calypso de ARDO.

Ce tire-lait électrique propose une aspiration et un cycle réglable individuellement selon vos besoins.

Il est équipé de trois téterelles convenant à toutes les tailles de mamelon. Pour une sécurité optimale, le tire-lait est équipé de la technologie "VacuuSeal" pour éviter les contaminations.

Pratique, il fonctionne sur piles ou adaptateur secteur et il est très silencieux lors de l'utilisation.

8.1

• avatar de mayagou
    Le 12 août 2019 PAR mayagou

TOP

J'utilise ce tire lait depuis 7 mois. Conseillé par grandir nature. Je ne regrette pas. Il est léger et silencieux. Pratique pour poursuivre l'allaitement. Il manque néanmoins d'un peu d'aspiration. J’apprécie particulièrement le double pompage, bien pratique et gain de temps.

Première utilisation le 6 décembre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de louisar
    Le 23 juillet 2015 PAR louisar

super tire lait petit et pratique!!

j'ai utilisé ce tire lait pour l'allaitement de mon fils pendant 5 mois chez grandir nature, facile d'utilisation et facilement transportable je recommande pour les mamans activent !!

• avatar de Ana
    Le 20 juillet 2015 PAR Ana

Parfait

Parfait pour la reprise du travail, après le medela Symphony c'est le modèle que j'ai utilisé et top! j'ai vraiment préféré ce modèle car plus compacte et avec une bonne aspiration.

• avatar de Chouquette148
    Le 16 juillet 2015 PAR Chouquette148

Manque d'aspiration

Facile à transporter, et peu bruyant, ce tire-lait est pratique à utiliser si vous avez du lait en abondance...En revanche, si vous avez du mal à tirer votre lait, je pense que ce produit ne vous convient pas, à cause de sa faible aspiration (Bien que vous ayez la possibilité de régler son intensité...) Possibilité de faire un double pompage, mais l'aspiration sera forcément divisée par 2.

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 3 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

Bof

Je m'attendais à mieux, j'ai été conseillé par Grandir Nature et je ne l'ai pas trouvé exceptionnel ou bien je ne suis pas douée, ce qui est aussi une possibilité ! Bref, sans plus à mon sens, un bon Medela aurait été préférable même si celui-ci est vraiment léger et facile à transporter ce qui est tout de même un plus non négligeable quand on reprend le boulot et qu'on souhaite continuer à allaiter.

• avatar de angele23
    Le 10 mars 2015 PAR angele23

Bien pour un usage occasionnel ou pour les sorties

Pour l'aspiration, pas terrible, surtout après avoir utilisé la grosse machine de la pharmacie (que j'ai un peu regrettée d'ailleurs) Mais bien pratique pour les sorties, petit, facile à emporter partout

• avatar de JennyS78
    Le 29 janvier 2015 PAR JennyS78

Vraiment pas top

5.2

J'ai loué ce tire lait car je voulais allaiter ma fille. Il m'a donné des crevasses puisque ma fille ne prenait pas le sein directement, je la nourssais au biberon. Asipration pas top Je ne conseillerai pas ce tire lait.

• avatar de ChloéS
    Le 24 janvier 2015 PAR ChloéS

Son + : ces accessoires

En comparaison au tire lait médéla que j'ai rendu, le Calypso double manque un peu de puissance. Mais grâce à ces multiples téterelles, qui s'adaptent très bien aux différentes morphologies (je le conseille pour les mamans ayant des mamelons ombiliqué ou plats), j'arrive à tirer mon lait plus agréablement, il est très "doux". J'apprécie aussi son petit format et son sac de transport en tissus (qui est plus discret que la caisse à outil Médéla!) . Pour info, j'ai loué ce tire lait sur le site grandir nature, ils sont très sérieux.

• avatar de maevaespaignet
    Le 9 janvier 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

très pratique ce petit format, j'arrive même a me tirer mon lait chez mes amis et famille assez rapidement et sans avoir une grosse valise je recommande

• avatar de AnneJ
    Le 10 décembre 2014 PAR AnneJ

Bof ...

Pratique car petit, fournis avec sac , pain de glace, ... peu bruyant, mais je m'en suis séparée car vraiment pas de puissance d'aspiration. Dommage.