Ameda Tire-lait électrique Lactaline

Ameda
Tire-lait électrique Lactaline

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait électrique Lactaline de Ameda.

Le tire-lait électrique Lactaline est pratique grâce à sa petite taille, son fonctionnement silencieux et sa légèreté.

Vendu avec un sac de transport, un compartiment isotherme et accumulateur de froid.

Equipé du système Custom Control.

8.2

• avatar de Siham
    Le 1 mars 2016 PAR Siham

Je déconseille

C'est le premier tire lait que j'ai acheter et je déteste tout les tire lait depuis ! Il m'a tirer le mamelon et m'a donc fait très mal. Je déconseille

• avatar de magalie0
    Le 25 janvier 2016 PAR magalie0

transportable

C'était le deuxième tire lait que je louais car pour aller au travail il était mieux adapté que les autres. Il est même fourni avec un sac à dos. Il est léger. Par contre, il est très long pour tirer. Il me fallait le double de temps pour obtenir la même quantité. Pour la maison, je ne reprendrais pas ce tire lait.

• avatar de fany11
    Le 7 décembre 2015 PAR fany11

TOP

Je l'ai loué a la pharmacie avec une ordonnance et je n'ai payé qu'une caution. Il est facile a laver et à assemble. Niveau sonore il est très discret et il aspire super bien.

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

Ma belle fille l'a loué à la pharmacie avec une ordonnance car niveau prix je le trouve très cher. Son lavage est facile, il se monte facilement, et il est très discret. Elle est passée d'un tire lait manuel a celui ci et bien cela lui a changé la vie.

• avatar de Nessahine
    Le 3 décembre 2015 PAR Nessahine

Le tire-lait qui change la vie

Ce tire-lait m'a sauvée du tire-lait manuel avec lequel je ne tirai que 30 ml pendant ma pause dej au bureau. Maintenant j'ai 130 ml !!!!!! Le rêve !

• avatar de marineinaya
    Le 5 octobre 2015 PAR marineinaya

tres efficase

j ai adorer ce tire lait je les pas acheter mais louer a la pharmacie son prix et quand même tres elever. J ai bien aimer le faite que on puise contrôler l'aspiration pour pas que se sois douloureux je trouve que les biberon se remplisse tres vite je recommande a toute les maman

• avatar de Aggie91
    Le 7 août 2015 PAR Aggie91

Extra

Je ne connais que lui et ne peux que vous le conseiller ! J'ai commencé à l'utiliser au trois semaines de ma fille et j'ai réussi a tirer 90 ml sur un sein en 5 min !! Il est très simple d'utilisation. Mon seul reproche est cet horrible bruit ! On dirait les machines de traie des vaches ;)

• avatar de choups
    Le 31 juillet 2015 PAR choups

indispensable

Produit non acheté mais loué à la pharmacie avec une ordonnance. Je trouve qu'il est facile d'utilisation et l'opération s'avère rapide avec le double pompage. Avec le tire lait il est fourni un sac pour le ranger avec aussi un plus petit isotherme très pratique pour les déplacements. Le fait de pouvoir gérer la vitesse et la force de sucion rend facilite l'opération et la rend moins douloureuse.

• avatar de celineflojo
    Le 1 juin 2015 PAR celineflojo

extra

Je n'ai pas acheté ce tire lait car loué en pharmacie. Mais pour en avoir essayé un autre inefficace, je dirais que celui-ci est vraiment idéal. Le fait qu'il soit en 2 phase stimulation+extraction ainsi que le double pompage le rendent vraiment très efficace. Là où je tirais 110ml en 45 minutes avec un tire lait inefficace, avec celui-ci je peux avoir les 110ml en 15minutes voir 10 minutes parfois. Il est peut être cher à l'achat mais pour un allaitement de longue durée je pense que l'investissement vaut le coup. De plus il est très pratique à transporter car petit et fonctionne aussi avec des piles.

Le 23 mai 2015 PAR didi2903

vaut son prix

tres efficace ce produit vaut son prix un peu cher mais je l'ai quand meme trouvé d'occasion ma fille perdant du poids lors de l'allaitement j'ai decidé de tirer mon lait pour voir combien j'en avait et il est tres efficace tire tres bien le lait à ma grande surprise j'en avait convenablement et mon allaitement à pu reprendre car il permet de stimuler la lactation je recommande