Pour les mamans

Philips Avent Tire-lait électrique simple

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait électrique simple de Philips Avent.

Ce tire lait électrique offre un confort optimal pour tirer votre lait en tout lieu et à tout moment.

Profitez de cet instant pour pouvoir vous installer confortablement. Le tire-lait électrique simple de Philips Avent vous permet de tirer votre lait sans avoir à vous pencher en avant pour que celui-ci tombe dans le biberon ou le pot de conservation.

Pour stimuler doucement votre montée de lait, ce tire lait électrique est doté d’un coussin masseur souple. Le coussin, doté d’alvéoles de massage qui reproduisent le mouvement de

Dès la mise en marche, le tire-lait démarre automatiquement en mode de stimulation douce pour stimuler votre montée de lait. A vous de choisir le réglage qui vous convient, pour plus de confort, parmi les 3 proposés.

Pratique et silencieux, il s’assemble, s’utilise et se nettoie très facilement.

Un biberon et sa tétine Natural, large, imitant la forme du sein, sont inclus dans le pack pour permettre à bébé de retrover une tétée similaire à celle du sein pour faciliter l’alternance sein/biberon.

• avatar de Juliettesalome
    Le 10 août 2019 PAR Juliettesalome

Fastidieux...

J'ai utilisé ce tire-lait pour préparer la reprise de mon travail en faisant du stock de lait maternel pour ma fille alors âgée de 5 mois. Cet appareil fait beaucoup de bruit, surtout la nuit quand tout le monde dort! Le fait de ne tirer le lait que d'un sein à la fois, stimule le deuxieme sein et occasionne des fuites... J'ai trouvé l'utilisation de ce tire-lait fastidieuse et fatigante, très peu pratique et confortable au quotidien. En revanche, c'est très pratique de pouvoir brancher les biberons directement dessus et il est facilement transportable de par sa taille et son poids réduits.

Première utilisation le 4 juin 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne