Ameda Tire-lait électrique simple UNA

Ameda
Tire-lait électrique simple UNA

Découvrez les avis des mamans sur le tire-lait électrique simple UNA de la marque Ameda. Ce tire-lait est électrique, il est simple. Il est doté d'un système hygiénique qui évite de laisser passer l'air dans le lait maternel pendant que la maman tire son lait. C'est un système unique développé par Ameda : Proven Airlock Protection™

Il est doté de différentes vitesses et tailles de téterelles et tubulures, ce qui permet à l'appareil d'être complètement adapté à votre sein et vos besoins

8.5

• avatar de magalie0
    Le 19 avril 2016 PAR magalie0

tire lait pratique

J'ai commencé avec un premier tire-lait et ensuite j'ai utilisé celui-là. Il est fourni avec un sac à dos. Il est très pratique car il ne prend pas du tout de place, il se range bien. Par contre, difficile de netoyer le tuyau. Il ne fait presque pas de bruit. Le négatif c,est que niveau aspiration ce n'est pas bien efficace. C'est très long pour remplir le biberon fourni. Je tirais mon lait pour faire les biberons de mon fils pour la journée car il allait chez la nounou. ca me prennais beaucoup d'énergie.

• avatar de lili54
    Le 9 août 2015 PAR lili54

ameda

J'ai eu la chance de pouvoir louer ce tire lait à ma pharmacie (pris en charge par la sécurité sociale). Il est très simple d'utilisation et très efficace. Son côté silencieux comparez d'autre est très appréciable. Je le recommande.

• avatar de SophieElyn
    Le 3 juin 2015 PAR SophieElyn

Utile mais pas Tres agréable

4.8

Difficile à nettoyer, c est le seul que j ai testé je ne l ai pas trouvé Tres agréable. Mais il reste efficace, aussi je l ai louer à la pharmacie

• avatar de sam69
    Le 29 mai 2015 PAR sam69

bon produit mais assez cher je trouve, c'est tres pratique pour tirer le lait et l'aspiration n'est pas douloureuse, je recommande ce produit

• avatar de fany11
    Le 27 mars 2015 PAR fany11

tire lait

son prix est très cher mais ce produit est parfait on peut l utiliser partout puisque il se branche sur secteur ou avec des piles le montage est facile et l entretien est rapide

• avatar de lilikiri56
    Le 27 mars 2015 PAR lilikiri56

une histoire d'amour

100% ravis si j'avais connu celui la pr ma première j'aurais tire mon lait plus longtemps super pr le transport car fonctionne sur secteur comme sur pile il ma bien servi en vacs "au zoo, e, voiture en balade" et personne n'a rien vu lol tres discret peu bruillant et tres nomade avec son sac a dos et la trousse isotherme

• avatar de Argalodrey
    Le 9 mars 2015 PAR Argalodrey

Totalement conquise

Après avoir testé un tire-lait manuel d'une autre marque, je dois dire être totalement conquise par celui-ci. L'appareil est léger, simple d'utilisation et intuitif. Il prend très peu de place. Son niveau sonore est faible, idéal pour pouvoir passer des coups de fils ou regarder la télé en même temps ! La mise en place est très rapide, moins de 2 mn pour tout installer. Sa prise en mains est facile, je n'ai senti aucune gêne ou douleur dès la première utilisation. Sa légèreté le rend agréable d'utilisation. Aucune fuite à signaler également. On peut régler la vitesse et la force d'aspiration séparément. Au bout de 3 jours d'utilisation, l'extraction était très fluide, les quantités extraites importantes en très peu de temps. Environ 70 ml en 15 mn après la première tétée du matin. Le plus: un nettoyage facile avec très peu de pièces à nettoyer, aucun risque d'en perdre donc. Grâce à tout cela, j'ai pu trouver un rythme de croisière et tirer mon lait facilement et rapidement tous les jours, chose que je ne faisais plus depuis longtemps, alors que je devrais passer prochainement à un allaitement mixte et serai donc contrainte de tirer mon lait sur mon lieu de travail. A noter qu'il est doté d'une technologie qui empêche la prolifération bactérienne ou virale pendant que la pompe fonctionne. Il existe également un adaptateur voiture; on peut également le faire fonctionner avec des piles. Pratique pour l'emmener partout.

• avatar de pauline543
    Le 2 mars 2015 PAR pauline543

Un tire-lait en toute simplicité et d'une grande efficacité

Compact mais efficace sans être trop bruyant! Adapter vitesse et force d'aspiration offre confort et un bon recueil en peu de temps. Le montage est simple et le nettoyage très facile. Le fait que le système de pompe soit complètement indépendant est un gros point positif: aucuns risques que le lait s'infiltre dans le tuyau. La base est de forme rectangulaire est pratique et stable. Un très bon tire-lait!