Medela Tire-lait électrique Swing

Medela

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait électrique Swing de Medela.

Ce tire-lait associe une technologie de pointe à un design qui s'est vu attribuer de multiples récompenses.

Ce tire-lait électrique est très silencieux et constitue par conséquent la solution idéale pour une expression fréquente et discrète du lait.

Efficace : exprimez plus de lait en un minimum de temps grâce à notre technologie d'expression à 2 phases.

Confortable : plusieurs niveaux de vide et de réglages.

Simple d'utilisation : facile à assembler, à utiliser et à nettoyer.

Pratique : design, compact et silencieux, idéal pour une expression en toute discrétion.

• avatar de Sharabia
    Le 5 septembre 2018 PAR Sharabia

A éviter

J'avais acheté ce tire lait pour ma première et au début, il était top, je l'adorais mais au bout de quelques mois il a rendu l'âme sans signes avant coureur et j'ai découvert par la suite qu'il n'avait que 250h de vie....donc concrètement si vous cherchez juste à  vider vos seins du trop plein, pourquoi pas mais certainement pas pour un usage quotidien au boulot ou autre. Et à  ce prix, je considère franchement que c'est une belle arnaque, concrètement vous payez la marque...il existe des tires lait bien moins coà»teux chez d'autres marques tout aussi confortable voir plus et qui dureront dans le temps.

• avatar de EmmaDB
    Le 13 octobre 2016 PAR EmmaDB

Juste parfait!

Après l'utilisation du tire-lait Lactina de la même marque (loué en pharmacie-excellent mais pas pratique à transporter au travail car lourd), je suis passée à celui-ci, en toute confiance. Je ne l'ai jamais regretté!! Un tire-lait si léger et si efficace, c'était inimaginable et pourtant... D'une praticité extrême (léger, branchement sur secteur ou piles), un système d'aspiration excellent et non douloureux. Pas d'hésitation à avoir. 1 petit biberon fourni et tétine Calma brevetée aussi. A compléter des biberons Medela, sachets de conservation Medela avec adhésif pour tenir parfaitement au tire-lait. N'hésitez pas (longtemps!) !

• avatar de Voodoogirl
    Le 6 octobre 2015 PAR Voodoogirl

Très pratique

Ce tire-lait m'a été prêté par ma pharmacie, et il est génial. Je suis ravie d'avoir eu ce modèle. Il ne fait pas trop de bruit, il est simple à utiliser et on peut vite s'installer pour tirer du lait.

• avatar de MllexArmelle
    Le 19 août 2014 PAR MllexArmelle

Très utile quand pour aller travailler

J'utilise ce tire-lait depuis 3 mois et je suis conquise ! Il est très facilement transportable, il e prend pas de place et est léger ce qui permet de l'emmener partout avec nous. Je n'ai jamais eu de douleurs avec ce tire-lait. Ses + : intensité réglable et sa première phase de stimulation. Je le conseille à toutes les working-mum allaitantes

• avatar de Keziah
    Le 31 juillet 2014 PAR Keziah

Le tire-lait !

J'ai acheté ce tire-lait après avoir lu les avis des mamans. Il est très confortable grâce à la vitesse réglable sur de nombreuses intensités. Il y a même une alternance au niveau de la succion pour imiter au mieux la stimulation effectuée par bébé. Sa petite taille permet de l'emporter partout et la possibilité de pouvoir l'utiliser sur secteur ou avec des piles est vraiment un plus. Seuls défauts : il est quand même assez bruyant et le prix...

• avatar de Edyta
    Le 30 juin 2014 PAR Edyta

Efficace, pratique, petit et léger!

Très bon produit. Petite taille très pratique à prendre partout, rentre même dans un sac à main. Très efficace et esthétiquement très moderne. Je conseille vivement!

• avatar de Conboudu
    Le 25 décembre 2013 PAR Conboudu

Je l'adore !

<strong>Sincèrement, LE tire-lait idéal !</strong> Il est facile a installer, facile a utiliser, le câble est suffisamment long pour pouvoir tirer son lait facilement. Il existe différentes téterelles que nous pouvons adapter à notre sein. J'ai acheté ce tire-lait pour justement exprimer mon lait sur mon lieu de travail. <strong>En 30 minutes, j'avais exprimer en moyenne 500 mL sur les 2 seins pendant ma pose déjeuné.</strong> Oui oui, pendant que je mangeais. Donc sincèrement je le recommande. Le niveau sonore est je trouve tout à fait raisonnable, j'ai pu téléphoner des dizaines de fois pendant que je tirais mon lait, pour vous dire. Je l'ai même tiré au lit à côté de mon conjoint un jour où j'avais trop mal en pleine nuit LOL

• avatar de herminette
    Le 12 septembre 2013 PAR herminette

petit et efficace...

Mon petit entre en crèche et désire continuer l'allaitement de mon petit...pour 2 petits biberons journaliers, j'ai opté pour ce tire lait que je peux emmener partout et au son relativement discret...<strong>très confortable avec son système 2 phases, j'en suis entièrement satisfaite...</strong> Juste le petit biberon de conservation du lait adapté au tire lait ne fonctionne qu'avec les tétines medela (débit faible ou moyen)...sinon il faut transvaser dans d'autres biberons...

• avatar de lora1628
    Le 15 avril 2013 PAR lora1628

Au Top

Super tire-lait, n'étant pas à l'aise avec l'allaitement mais voulant quand même donner mon lait, ce tire-lait a été la solution! <strong>Il est génial, sa taille est idéale, on peux l'emmener partout grâce à ses piles, et en plus son bruit endort ma poupée ;-)</strong> Je le recommande vraiment!

• avatar de Iluriel
    Le 8 avril 2013 PAR Iluriel

Très bien.

J'ai acheté ce tire-lait quand j'étais enceinte de mon premier enfant en 2009. Lorsque mon fils est né je m'en suis servi quand il a eu du muguet et que mes seins étaient très douloureux. <strong>Ce tire lait a sauvé mon allaitement ! </strong> Il est très facile a utiliser, pratique, et ne prend pas de place. Il est doux, et pas très bruyant ! Je trouve d'ailleurs que le bruit est agréable. Je l'ai utilisé aussi pour ma fille, et pour m'aider au sevrage qui s'est fait encore une fois grâce a ce tire-lait sans douleur. <strong>Pour conclure je recommande vraiment ce tire lait, je l'ai prêté a deux amies lorsque je m'en servais plus et elles l'ont beaucoup aimé aussi.</strong> Elles ont acheté certaines pièces sur un site de parapharmacie avant de me le rendre pour très peu cher et j'ai retrouvé un tire-lait comme neuf !