Tommee Tippee Tire-lait électrique

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait électrique de Tomme Tippee.

Le tire-lait électrique offre dÂ’'excellents résultats sur simple pression dÂ’'un bouton et est très facile à assembler, utiliser et stériliser.

Ingénieux et compact, portatif et léger, le tire-lait est livré avec tous les accessoires pour un allaitement réussi.

Les coquilles uniques en silicone procurent à la maman un confort optimal et ont été spécialement conçues pour imiter exactement les mouvements naturels de la tétée au sein.

C'est le choix idéal pour les mamans recherchant un tire-lait aux performances supérieures, simple dÂ’'emploi, confortable et pratique. Le tire-lait compte 4 niveaux d'expression. Léger, bas, moyen et haut. La position Léger est recommandée pour faciliter la descente du lait.

Gratuit à l'intérieur : 1 biberon de 150 ml, 2 récipients de conservation du lait, 1 couvercle de conservation du lait, 6 coussinets absorbants et un boîtier stérilisateur.

7.3

• avatar de Emilie32
    Le 21 novembre 2016 PAR Emilie32

TOP

Très bon produit, je l'utilise depuis 8 mois et je le trouve plus confortable que celui que j'avais loué à la pharmacie. En effet, La téterelle est souple ce qui la rend moins désagréable pendant la "succion". Il se transporte facilement. En plus il fonctionne soit avec une alimentation ou à pile. La boite stérilisateur permet aussi de le ranger.

• avatar de Maïté3
    Le 11 août 2016 PAR Maïté3

Fort déçue

Très bruyant (donc impossible de l'utiliser discrètement), comparé à d'autres tire-laits électriques que j'ai pu tester, il est peu pratique à utiliser notamment à cause de son "tube d'aspiration" qui ne tient pas bien et se décroche dès qu'on bouge. Il me fait également mal aux seins, et cela me prend plus de temps qu'avec, par exemple, le tire-lait de l'hôpital. Bref, pour ce prix-là, je suis fort déçue.

• avatar de Liine68
    Le 12 juillet 2016 PAR Liine68

Bon produit

J'ai acheté ce tire-lait lors de ma seconde grossesse. Il est très bien, s'adapte bien au sein, tout les biberons tommee tippee se fixe, on a aimé le petit stérilisateur micro onde fourni . Il nous a été très utile et nous l'est encore. Le seul bémol c'est le bruit qu'il fait.

• avatar de alice3
    Le 11 juillet 2016 PAR alice3

Peu efficace

J'ai utilisé ce tire lait pondant 2 mois. et résultat j'ai fortement perdu en lactation!! Point forts: confortable sur le sein Points faibles: peu efficace, très bruillant, beaucoup de pieces à laver

• avatar de Megan0
    Le 15 février 2016 PAR Megan0

Peu mieux faire

5.2

Facile d'entretient mais je trouve que l'aspiration n'est pas terrible. Maintenant quand on compare le prix avec d'autre on peut y trouver l'explication...

• avatar de Valkiboude
    Le 4 septembre 2015 PAR Valkiboude

à‚ fuir si vous n'aimez pas le bruit sinon un bon produit.

Un tire lait avec un bon rapport qualité prix par contre je trouve que le débit sonore est vraiment trop important c'est vraiment dommage. De plus si on a l'habitude avec un tire lait loué en pharmacie on peut craindre une aspiration moindre avec le tommee tippee. Pour ma part je préférais donc celui de la pharmacie pour la maison et le tommee tippee pour le boulot ou les balades car ne prend que peu de place

• avatar de nounoucd
    Le 22 juillet 2015 PAR nounoucd

bon achat pour ma part!

voilas un bon produit, certes le prix est cher a la base (il faut l'acheter en vente priver ou en solde ou comme nous sur les salons des bebes.) sinon pas besoin de la notice pour pouvoir le monter et démonter (avantage non négligeable point de vue hygiène) l'aspiration par 3 vitesse est plutôt efficace et reste très douce aucune douleur même au niveau des 3 points. niveau sonore est plus discret que les autres tire lait mais reste bruyant ce qui est gênant quand on doit tire la nuit. mais sinon un produit qui a penser aussi bien a l'enfant mais aussi a la maman !!!

• avatar de Ayuangele
    Le 4 mai 2015 PAR Ayuangele

Très pratique

Pour mon aînée, j'avais eu tellement de lait que j'avais fais des dons au lactarium et ils m'avaient prêter un tire-lait électrique. Pour ma deuxième, j'en ai voulu un à moi, je me suis donc dirigée vers celui là et je ne suis vraiment pas déçue. J'ai toujours autant de lait et je donne toujours au lactarium, je l'utilise donc régulièrement. Ses 3 vitesses d'aspiration permettent de choisir la plus adapté pour votre confort. Il n'est pas trop bruyant et je le trouve vraiment léger et esthétique. Le coffret tel qu'il est vendu est vraiment très complet et permet de s'y faire tout en douceur.

• avatar de Emmalala
    Le 16 février 2015 PAR Emmalala

Pas mal !

J'utilise régulièrement ce tire lait depuis 4 mois. Le rapport qualité/prix est top! Le nettoyage est simple, même si il a beaucoup d'éléments. On peut le brancher sur secteur ou bien le faire fonctionner avec des piles. Je suis un peu déçu par l'aspiration qui n'est pas assez puissante, même au niveau 3. Mais le plus embêtant reste le niveau sonore, il est trop bruyant à mon gout.

• avatar de Cny
    Le 3 janvier 2015 PAR Cny

Efficace

Bon tire lait au quotidien!! Bon aspiration et sans douleur même à pleine puissance. Fais un peu de bruit mais largement acceptable. Démontable pratique pour le nettoyage mais pas mal de petite piece.