Tire lait électronique, Philips Avent

Philips Avent

Découvrez les avis de parents sur le tire lait électronique de Philips Avent.

Avent Natural Tire-Lait Electronique Simple permet de recueillir le lait dans une position plus naturelle, plus confortable et plus détendue.

Ainsi, il permet de nourrir bébé avec votre lait maternel en toutes circonstances.Contrairement à d'autres tire-laits, celui-ci assure que le lait coule correctement dans le biberon, sans que vous vous penchiez en avant : terminé le mal de dos !

Son utilisation est simple : il suffit de sélectionner le réglage approprié (3 réglages possibles) selon le débit de lait souhaité.Son coussin masseur, symbole de la marque Avent, possède une texture souple et douce, agréable pour la peau, favorisant la stimulation de l'écoulement naturel du lait.

La tétine fournie avec le tire-lait à une forme naturelle, proche de celle du sein de maman, et permet une alternance simplifiée allaitement au sein / allaitement au biberon.Rien de plus simple pour ranger et transporter ce tire-lait, le cordon s'enroule facilement autour de la base moteur du tire-lait et une utilisation nomade est possible avec 4 piles AA (non fournies).

4/10
    4/10

DECOUVREZ TOUS LES AVIS

• Il y a 13 jours PAR Laetitia149

Avis mitigé

Produit convenable dans l'ensemble. Le gros inconvénient est le bruit fort et gênant.. En revanche il est peu encombrant et donc pratique à emporter. Sur l'aspiration je suis partagée, il y a effectivement plusieurs vitesses ce qui est pas mal mais je pense que pour quelqu'un qui est sensible de la poitrine il sera un peu douloureux tout de même. Montage et lavage très facile.