Chicco Tire-lait Manuel

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait manuel de Chicco.

Le tire-lait manuel réglable et ajustable permet aux mamans dÂ’'extraire le lait d'Â’une manière naturelle, en reproduisant le rythme de succion du nouveau-né.

Sa téterelle en silicone, au design arrondi stimule le flux de lait, et sa poignée ergonomique avec grip de préhension facilite lÂ’'extraction sans fatiguer la main de la maman.

Le tire-lait se compose de seulement trois parties pour faciliter le nettoyage.

• avatar de Ludivine25
    Le 25 août 2016 PAR Ludivine25

Pratique mais uniquement pour du dépannage

J'ai bien aimé : - le coffret qui comprenait une tétine adaptable au réservoir (un biberon) et le réservoir supplémentaire - le côté facilement entièrement démontable pour un nettoyage intégral -l'aspect compact -la corolle silicone pour le sein qui fait coussinet et évite les petites irritations J'ai moins aimé : -l'aspiration moyenne demandant un temps long pour obtenir une quantité de lait raisonnable (alors qu'au sein ma puce était vite rassasié)

• avatar de Ana_Is
    Le 17 mai 2016 PAR Ana_Is

IDEAL UTILISATION OCCASIONNELLE

Acheté pour une utilisation lors de déplacement en week-end, il répond parfaitement à ce besoin. Peu encombrant et facilité de nettoyage. Pas de douleur lors de l'utilisation. Les pots de conservation s'adaptent à la sortie du tire-lait ce qui permet un stockage évident : prévoir le nombre de pot en conséquence. Tire lait manuel qui reste cependant moins efficace qu'un tire lait électrique (temps de tirage plus long !).

• avatar de CametSam
    Le 4 mars 2015 PAR CametSam

PAS CONCLUANT

Trop de temps pour obtenir trop peu de lait, l'essai de ce tire-lait n'a pas été concluant. Il est assez joli et bien présenté dans sa boite transparente mais je m'en sépare sans trop d'hésitation.

• avatar de Nioux77
    Le 21 décembre 2013 PAR Nioux77

Indolore et hygiénique mais trop long !

<strong>Comme tous les tire-lait manuel, cela prend beaucoup de temps de pomper du lait et on a vite fait d'avoir mal aux mains.</strong> Beaucoup d'efforts pour une petite quantité de lait au final mais ce produit présente tout de même quelque avantages. Tout d'abord, il est entièrement démontable ce qui est un plus pour l'hygiène car on peut tout nettoyer que ce soit à la main ou lave-vaisselle. <strong>Le système de pompe n'est pas du tout désagréable. Le design est simple mais sympa.</strong> Rajouté une tétine au récipient du tire-lait et vous obtiendrez un vrai biberon, pratique ! Pour finir, on notera tout de même une fragilité des matériaux puisque pour nous, la valve s'est cassé au bout de quelque jours. <strong>Conclusion, un prix correct pour un tire-lait indolore et pratique mais le temps de pompe est trop long donc nous allons opté pour un électrique.</strong>