Tommee Tippee Tire-lait manuel Closer To Nature

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait manuel Closer To Manuel de Tommee Tippee.

Ce tire-lait comporte seulement trois pièces pour un assemblage simple et rapide. Ses rainures de massage favorisent une descente de lait rapide et confortable.

Grâce à son fonctionnement manuel, ce tire-lait est discret et facile à utiliser pour une aspiration tout en douceur.

Le tire-lait est livré avec un biberon de 150 ml, un couvercle de conservation du lait, deux pots de conservation du lait, six coussinets absorbants et un boîtier stérilisateur.

• avatar de celinenini
    Le 22 septembre 2015 PAR celinenini

utiles mais ...

Tire lait de bonne qualité mais à refaire je ne prends plus un tire lait manuel car on est mal mis et on attrape des crampes à la main. Il faut aussi avoir les biberons qui s'adaptent au tire lait.

• avatar de azadelle
    Le 1 avril 2015 PAR azadelle

super produit encore de la gamme closer to nature, bonne prise en main, la corolle epouse parfaitement le sein sans appuyer ni faire mal, et aspiration efficace.

• avatar de babyyy_2008
    Le 26 mars 2015 PAR babyyy_2008

Bof

Je ne recommande pas. J'ai eu tres difficile car il n'aspirait pas bien du tout ... Pour bebe 2 je ne le reprendrais plus. Il n'est vraiment pas facile a nettoyer !

• avatar de Gab1990
    Le 9 juin 2014 PAR Gab1990

Tire lait

Facile a assembler/nettoyer/ stériliser. Pour une utilisation ponctuelle il me semble parfait !

• avatar de Alinepouette
    Le 8 mai 2014 PAR Alinepouette

version electrique

prêté par ma belle soeur, il est super pratique ! ça ne fait pas mal, il y a 3 différentes forces d'aspiration qui permet de choisir celle qui nous convient. La boite permet de stériliser le tout rapidement au micro ondes. l'assemblage est assez simple.

• avatar de biloute68
    Le 21 juin 2013 PAR biloute68

Tire lait manuel plutôt rapide !

Ce tire-lait manuel est pratique. <strong>Facile et rapide à monter.</strong> Je l'ai utilisé assez rapidement après le retour à la maison. En 15 minutes je remplis un biberon avec. Je le conseille aux mamans qui comme moi n'ont pas envie d'investir dans un tire-lait électrique !

• avatar de isamaka
    Le 20 juin 2013 PAR isamaka

En dépannage pour le sevrage

Ce tire-lait était sur ma liste mais si j'avais su que j'allais l'utiliser plus de 2 mois j'aurais pris un électrique... Il faut compter 10 bonnes minutes par sein et quand on a un petit bout qui vous réclame ce n'est pas très rapide... Maintenant tout dépend de vos besoins aussi. Si c'est juste pour désengorger vos seins pour le sevrage, <strong>il est très pratique, très simple d'utilisation, si c'est pour tirer votre lait et le donner au biberon cela prend trop de temps!</strong>

• avatar de heleric
    Le 8 avril 2013 PAR heleric

produit bien pensé

<strong>Efficace et très simple d'utilisation.</strong> J'ai commencé à l'utiliser dès la sortie de la maternité et je n'ai pas été déçu. à‡a pompe bien, c'est facile de l'assembler (que 3 pièces) et de le nettoyer. Facile de le transporter partout avec sa boite qui sert également comme stérilisateur au micro-ondes si nécessaire. <strong>A recommander!</strong>

• avatar de Vayolaine
    Le 6 mars 2013 PAR Vayolaine

Pour le voyage ou désengorger

J'ai déjà loué un tire lait électrique KITETT en pharmacie (efficace, bruit peu gênant, belle couleur féminine, double tirage, j'adore). Et puis j'ai acheté ce modèle manuel pour les voyages. J'ai pu l'utiliser en voiture, discrètement. C'est très efficace et ça pompe bien, sans douleur. C'est juste un peu fastidieux comparé à l'éclectique, mais l'avantage c'est que c'est qu'on peut l'emporter partout! <strong>Facile à laver et surtout adaptable aux biberons de la même marque que j'avais déjà, en parallèle de mon allaitement.</strong>

• avatar de Jquinn
    Le 25 janvier 2013 PAR Jquinn

Il a pratiquement sauvé mon allaitement !

J'ai essayé le tire-lait électrique, et non trop douloureux, pas confortable, j'ai arrêté. On m'a offert ce kit. Très complet : des coussinets absorbants, un boitier de stérilisation, biberon, tétine, et le super tire-lait ! Il est petit, assemblé facilement et rapidement, se lave facilement et est efficace. J'ai continué à tirer mon lait avec celui-ci, et je peux l'emporter au boulot pour tirer mon lait le midi (ce qui m'a permit de continuer à entretenir ma lactation). J'ai le kit qui comporte plus de pièces, et tout est utilisé sans problème, vraiment un bon investissement !