Lansinoh Tire Lait Manuel

Lansinoh

Découvrez les avis de mamans sur le Tire Lait Manuel de Lansinoh.

Ce tire-lait manuel fonctionne sur la base de la technique moderne de la membrane.

Il est équipé d'une pompe et d'un coussin d'air doux et étanche.

Il est facile à utiliser grâce à sa poignée ergonomique qui prévient la fatigue de la main.

Son entretien est simple avec un démontage aisé. Le tire-lait est également adapté au lave-vaisselle.

Le tire-lait est vendu avec un socle, deux biberons (150 ml chacun), deux valves de remplacement, deux couvercles avec une plaque de fermeture membrane de remplacement brosse de nettoyage et un mode d'emploi.

7.7

• avatar de Siham
    Le 1 mars 2016 PAR Siham

J'aime pas

Je ne suis et serais jamais fan des tire lait. Ils m'ont font beaucoup trop mal,j'ai tester celui ci et il m'a fait mal. Je préfère l'allaitement sans machine ni rien.

• avatar de océane&alexandre
    Le 5 novembre 2014 PAR océane&alexandre

parfait

Je ne peux pas comparer avec d'autre, c'est mon premier mais aucun probleme avec celui la. La marque n'est pas tres connu en france a part pour sa creme pourtant je trouve la gamme super av ces sachets congelations, tres pratiques. Je conseilles

• avatar de ameliabentes
    Le 26 septembre 2014 PAR ameliabentes

Très pratique

Tire lait très pratique montage facile et facilement transportable mais fait mal aux mains lors de l'utilisation

Le 26 septembre 2014 PAR didi92150

Hyper pratique!

Hyper pratique, facile à monter, démonter et laver, aspiration ok je crois (pas de comparaison) et prix très convenable sur Amazon

• avatar de Kitou
    Le 15 mars 2014 PAR Kitou

Tire lait très bien

Ce tire lait est très pratique, montage démontage nettoyage assez simple, l'aspiration est efficace. il est assez silencieux, pas de grincement ou autre bruit de plastique qui "grince". Il est fourni avec des pièces en double au cas où. On peut le trouver chez Aub---, ou en ligne sur nati--o ou en amaz-- Je l'ai acheté un peu après les 2 mois de ma fille, l'allaitement était déjà bien mis en place. Je l'utilise de façon occasionnelle, 1dizaine de fois par semaine. Je le recommande sans hésiter. C'est une très bonne marque , voir la crème pour les crevasses sur mamelons.