MAM Kit tire lait manuel

MAM

Découvrez les avis de mamans sur le kit tire lait manuel de MAM.

Le kit tire-lait de MAM est idéal pour un allaitement prolongé en toute simplicité.

Le tire-lait est adaptable grâce à un embout rotatif pour offrir un confort optimal à la maman.

Les alvéoles massantes permettent de stimuler la lactation tout en douceur.

Vous avez la possibilité de régler l'intensité de la succion selon vos envies.

Le tire-lait est vendu avec deux biberons Initiation (150 ml et 130 ml) avec Tétine "Silk®" silicone - Débit 1 et deux disques d'étanchéité.

8.2

• avatar de Alison11
    Le 11 avril 2017 PAR Alison11

à‰normément déçue

4.4

J'ai été très déçue par ce produit et j'ai même dut le ramener pour le changer par une autre marque. Je n'avais plus d'aspiration après moins d'une semaine !!

• avatar de Aurore87
    Le 11 mai 2016 PAR Aurore87

Efficace mais fragile

Produit efficace avec différentes forces d'aspiration selon sa sensibilité, les biberons anti-coliques (dont ma "fanitude" n'est plus à démontrer) sont parfaits avec un nettoyage très facile. Les deux formats sont peut être malgré tout un peu petits, j'aurais préféré un 160 et un 260 ML, car lorsque l'on souhaite tirer de grosses quantités, la valve silicone se retrouve dans le lait et je trouve l'efficacité réduite. Il faut donc transvaser le lait dans un biberon plus grand entre les deux seins, ou utiliser directement un biberon plus grand acheté indépendamment. Quelques points sont malgré tout selon moi à améliorer: - il est indispensable de l'utiliser avec les deux mains, ce qui est un peu contraignant -le pas de vis sur le biberon se desserre au fur et à mesure des pressions exercées et il faut régulièrement le resserrer -la valve en silicone est très fragile, même en prenant le plus grand soin pour le nettoyage, j'ai du faire appel 2 fois au service client MAM car elle s'est déchirée ; et malheureusement la marque ne vend pas de pièces détachées, donc soit la marque accepte de vous renvoyer la pièce gratuitement, soit vous devez racheter un autre appareil pour une toute petite pièce de rien du tout mais qui est le coeur même de l'appareil En résumé, j'ai trouvé ce produit efficace même si cela était (surtout à la fin) assez contraignant de tirer mon lait manuellement tous les jours...

• avatar de fany11
    Le 14 mars 2016 PAR fany11

BOF

Je l'avais mis sur ma liste de naissance et je m'en suis servie qu'une seule fois car l'aspiration n'est pas au top et elle est très longue. Son lavage est facile , son montage aussi. Le prix reste un peu élevé pour un seule utilisation.

• avatar de mylene3
    Le 11 mars 2016 PAR mylene3

efficace

facile d'utilisation, les biberons sont top, on peut dévisser le bas très pratique pour nettoyer! plusieurs aspirations, je recommande petit bémol: le prix

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

pratique et peu encombrant

ce tire lait est pratique car si tôt tiré, il se retrouve direct dans le biberons. Il est simple d'utilisation et ne prend pas beaucoup de place.

• avatar de viruskail
    Le 14 août 2015 PAR viruskail

simple

Tire lait vraiment simple d'utilisation, j'ai adore pouvoir le faire à ma vitesse, et à la fréquence que je voulais. Je recommande sans hésiter. Seul bémol, vive les crampes dans les mains ^^

• avatar de Kewrine
    Le 18 mai 2015 PAR Kewrine

Très satisfaite

J'ai choisi ce tire-lait pr les déplacements et les biberons ponctuels et j'en suis très satisfaite. Même s'il faut avouer qu'il est fatigant de tirer à la main, c'est bien pratique d'avoir un petit appareil de ce genre dans ses placards. Seul bémol à mon avis: il ne stimule pas beaucoup la lactation.

• avatar de ade78
    Le 28 mars 2015 PAR ade78

Doux et efficace

Je n'était pas très convaincu par les tire-lait manuel mais comme s'était pour emmener sur mon lieu de travail je n'ai pas eu trop le choix. Je n'ai pas regretté mon achat je n'ai jamais ressenti de douleur et j'arrivais à tirer suffisamment de lait. Il est léger, pratique et très solide.

• avatar de amy02
    Le 23 novembre 2014 PAR amy02

Pratique pour du ponctuel

J'ai acheté ce tire-lait suite à une crevasse pour me soulager un peu mais aussi pour un usage ponctuel (préparer un bib pour une sortie) Alors l'usage est simple, pour ma part non douloureux. On peut adapter la force de tirage pour adapter à sa tolérance. Par contre je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser pour un usage fréquent (c'est long de tirer le lait à la main et franchement çà fait mal aux mains de pomper) Le nettoyage est super simple, il n'est pas encombrant et esthétique aussi avec ces couleurs.

• avatar de Tartine
    Le 20 novembre 2014 PAR Tartine

Confortable

Petit, bonne prise en main, mais surtout confortable! Je ne le sent pas contrairement à d'anciennes mauvaises expériences avec des tire laits électriques