Tire-lait Manuel Skin Touch Tigex

Tigex

Découvrez les avis de mamans sur le Tire-lait Manuel Skin Touch de Tigex.

Ce tire-lait comprend un embout massant douceur en silicone pour un massage doux.

La maman peut régler la force d'extraction du lait pour un confort maximum. Facile à assembler et à nettoyer, il s'adapte à toutes les poitrines.

Vendu avec un pot de conservation du lait maternel de 150 ml.

Il est également sans BPA.

5.4

• avatar de Aude15
    Le 17 septembre 2016 PAR Aude15

efficace

Je l'ai utilisé une dizaine de fois pendant mon allaitement pour désengorger mes seins principalement. Il est facile à utiliser mais ça prend du temps de tirer avec. J'ai souvent préféré tirer avec mes mains et un biberon. Utile donc mais pas nécessaire!

• avatar de fany11
    Le 7 décembre 2015 PAR fany11

BOF

Je l'ai testé et je ne l'ai pas trop apprécié. Le prix est élevé. Malgré un lavage et un montage facile, je trouve que l'aspiration n'est pas géniale et elle est très longue. Du coup je suis allée louer un tire lait électrique a la pharmacie avec mon ordonnance.

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

BOF

Ma belle fille l' a eu pour son premier enfant mais elle a vite abandonné. Malgré un lavage facile et un montage super simple, l'aspiration n'est pas top. C'est une perte de temps elle a donc loué un tire lait électrique.

• avatar de Siham
    Le 30 novembre 2015 PAR Siham

j'aime pas

alors la je ne recommande pas du tout et je regrette même de l'avoir acheter . De une il faut attendre une éternité pour que le lait sorte et de deux ça fait hyper mal . Je ne l'utiliserais plus .

• avatar de Sabrina
    Le 11 octobre 2015 PAR Sabrina

Pratique et utile

Très utile pour les déplacements ou les moments où on dois s'absenter il est facile d'utilisation il permet de tirer son lait et de le donner directement grâce à sa tétine fourni dans le lot.

• avatar de cindy76100
    Le 11 juillet 2015 PAR cindy76100

Avis tire-lait manuel

Le tire-lait manuel est très pratique puisqu'il permet aux femme qui ont du mal a allaiter leurs bébé de tiré leurs lait pour le donner au bébé dans un biberon. Cela permet de faire deguster au bébé du lait maternelle

• avatar de cbibard
    Le 7 avril 2015 PAR cbibard

Non et Non !

2.4

je ne le recommande mais alors pas du tout ! je l'avais pour ma fille. Alors déjà tirer son lait c'est pas super niveau confort mais alors avec ce tire lait, c'est une horreur ! le lait mais 15 ans à sortir, ça fait super mal.... Je suis bien contente d'être partie sur une autre marque pour le second !

• avatar de lyalyaloma
    Le 24 mars 2015 PAR lyalyaloma

DECEPTION

3.6

grosse deception sur ce produit je l'ai acheter avant la naissance de ma première je trouvais l'électrique trop cher... finalement j'ai perdue de l'argent ce tire lait pour commencer fait mal a la main, mais en plus il c'est casser au niveau de la poignée à la troisième ou quatrième utilisation grosse deception

• avatar de Yiionyiion
    Le 31 décembre 2014 PAR Yiionyiion

à‡a passe..

J'en ai pas eu l'utilité pour un allaitement mais pour un soucis d'engorgement. Je l'ai utilise quelques jours et ça a été. Juste j'ai trouve ça lent à couler. Hormis ça pas de points négatifs. Peu être juste un peu cher pour ce que s'est.

• avatar de Lea-Keissy
    Le 3 décembre 2014 PAR Lea-Keissy

Déçue

Je l'ai acheté pour ma première fille, pour la première utilisation,, l'aspiration était bof, et au bout d'un moment tu as mal à la main. Il s'est cassé à ma deuxième utilisation